Paxil

Publié le

Premier message

Paxil

#0 Posté le par DCF__5865
Bonjour,j'ai du cesser le paxil le 11 Novembre car j'avais de gros maux d'estomac.Cela faisait 8jrs,que j'en prenais.Depuis,j'ai toujours une pression sur les tempes et les machoires crispees.Je me demande si c'est du au Paxil,ou a l'anxiete???

Messages récents

sevrage du paxil

#4 Posté le par DCF__0232
moi,je commence un sevrage à 20mg . Ca fait juste 4 jours. Je dors comme une bûche por tout de suite et j'ai encore besoin de dormir 2-3 h l'après midi. J'ai des choses qui se passent dans ma tête.
Comme si je bouge vite, j'ai comme des courants électriques. Je manque de concentration, je ne me sens pas les dents serrées par exemple comme avant. Je me covtrole et j'essaies de ne pas trop m'épuisée. J'ai des enfants et c'est dur. Combien de temps ça va durer tout ça? Est-ce normal d'avoir moins d'énergie(même si j'en ai jamais eu beaucoup. Aidez-moi?

arrêt du Paxil

#3 Posté le par DCF__1115
J'ai des maux énormes depuis mon arrêt de Paxil mais je ne les reprendrai pas.... je vais plutôt aller vers des produits naturels. J'ai même consulté un médecin hier et la plus grosse erreur que j'ai fait est de les arrêter sans diminution du médicament. Je les ai arrêté du jour au lendemain.... mais jamais je ne les reprendrai.
Maux de tête, tremblements, on a chaud on a froid, mais j'espère que les maux arrêteront bientôt.

Paxil

#2 Posté le par DCF__1496
Merci pour ta reponse a mon message!J'ai encore ce probleme de machoires et de pression sur les tempes,meme si cela fait un mois que j'ai cesse le paxil.Mon medecin m'a donne du zoloft,mais je n'arrive pas a le prendre.J'ai peur de ce genre de medicament et de tous leurs effets secondaires!!Je prends un demi comprime de xanax aux deux jrs.car j'ai beaucoup d'anxiete,chaleur,bouche seche,desorientee ect.Je me demande si je n'ai pas developpe une dependance au xanax!c'est l'enfer,on dirait que ma vie tourne autour des medicaments depuis quelques annees!Je ne sais vraiment plus ou j'en suis!!Avant j'avais de l'anxiete par periodes,mais depuis les antidepresseurs et le xanax,j'en ai continuellement!Bonne chance a toi!xxx

Paxil

#1 Posté le par DCF__1115
J'ai pris le Paxil depuis environ 8 mois et les 2 derniers mois j'étais a la dose maximale: conséquence: je dormais environ 18 hres sur 24!
J'ai donc décidé de l'arrêter depuis environ 10 jours.... conséquence: vos douleurs dans les tempes je les ressens, tremblements, sommeil sur courtes périodes....
Mais pour répondre a votre question, on m'a toujours dit que le Paxil agissait vers 3 semaines à 1 mois du premier traitement.
Moi, je ne le reprendrai plus malgré tous les symptomes que je peux endurer depuis son arrêt.