Sinon niveau physique, elle ne me reprochait rien ... et que ct elle qui n'allait plus et qui avait besoin de se retrouver seule et de se consacrer a ces etudes (24 ans ... entame un bts de commerce ! elle ne veut pas le louper !) ... et qu'elle ne voulait pas se forcer a etre avec moi ! ... MAIS POURKOI VEUT ELLE GARDER CONTACT (amis) ... auparavant, elle me disait qu'elle ne pourrait jamais garder contacts avec ces ex ... Pourkoi veut elle ? Il y a 5 jours de ca ! je l'ai revu (1 mois 1/2 apres) ... Par sms, je lui ai dit que j'avais de choses a elle chez moi et que si elle voulait, je pouvais lui envoyer par la poste ou LES GARDER ... ou enfin se revoir dans l'aprem ! Elle me reponda OK ! on se voit tout a l'heure ! Les retrouvailles furent timides ... bizarres de se revoir ... je lui ai proposé d'aller boire un verre ... nous parlames de choses et d'autres ... et me demanda dans la conversation si j'avais fait souffrir des filles pendant ce mois ci (pour me venger !) ... je lui repondit que ct pas mon but ultime de me remettre avec quelqu'un maintenant ... POURKOI ME PARLER DE CA ! ... Enfin nous empietames sur la separation ... elle me redit les memes choses (ETOUFFée / BESOIN DE LIBERTE ... et que l'on ne pouvait pas revenir sur le passé ... mais dommage car on s'entendait bien)
Je la deposa chez elle !! nous nous sommes fait la bise et partirent chacun de notre coté ... je suis resté ZEN ... JE NE LUI AI PAS SAUTé DESSUS
En fin de soirée, je lui ai envoyé un sms lui disant que j'avais été content de la revoir et que si ca lui disait on pourrait renouveller cela ! ... elle m'a repondu plus tard qu'elle, aussi etait contente de m'avoir revu et qu'il n'y avait pas de soucis.
A SA PLACE J'AURAI MIS (Entre amis !) ... CAR AU FOND D'ELLE, ELLE SAIT CE QUE JE RESSENS ... EST CE MOI QUI SUIS TROP BUTé POUR COMPRENDRE ? ou C'EST ELLE QUI NE .... (JE SAIS PAS) ?
POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ANALYSE DE CETTE SITUATION ? VOTRE AVIS?
MERCI ED