j'ai pris du roacutane il y a dix ans environ, et maintenant je désire avoir un enfant, et malheureusement, c'est dur!!!!
y-avait-il une contre indication à ce médicament.
j'ai entendu dire qu'il rendait stérile....
j'espère bien que les personnes qui disent cela n'en saves pas plus que moi, sinon, cela va me démoraliser..
j'attends vos témoignages et réponses au plus tôt...cordialement
Premier message
reponse
en vous remerciant grandement, je me rends compte que sur cette terre, certaines personnes se régalent d'avancer des infos stupides qui blessent et ne rassurent en aucun cas certaines patientes..........
encore merci,
cordialement......
encore merci,
cordialement......
réponse de pharmacienne
Non, il ne rend pas steril du tout.
Il faut juste ne pas tomber enceinte pendant le traitement, car risque de malformation du bébé. Mais une fois que le médicament est éliminé de l'organisme (au bout d'un mois), il n'y a plus de problème.
De puis combien de temps essaies tu d'avoir un enfant ... tu sais, en général ça prends longtemps, qq mois à 1 ou 2 ans ... consulte éventuellement un gynéco. Mais de toute façon ce n'est pas lié au roacutane.
Bon courage, bises.
Il faut juste ne pas tomber enceinte pendant le traitement, car risque de malformation du bébé. Mais une fois que le médicament est éliminé de l'organisme (au bout d'un mois), il n'y a plus de problème.
De puis combien de temps essaies tu d'avoir un enfant ... tu sais, en général ça prends longtemps, qq mois à 1 ou 2 ans ... consulte éventuellement un gynéco. Mais de toute façon ce n'est pas lié au roacutane.
Bon courage, bises.