salut !
Je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire ... voyez les messages postés ci dessous ... Une fille qui m'a laissé car trop étouffé. A la fin ! je ne voyais que mon bonheur ... (mais bon je ne vais pas revenir dessus).
Hier, je l'ai revu ... je lui ai ramené quelques affaires ... assez timides mutuellement au debut (bizarre de se revoir) ... je lui ai proposé d'aller boire un verre ... nous avons discuté de choses et d'autres ... et meme de notre rupture et des raisons qui ont fait que ca n'allait plus pour elle (trop étouffé vers la fin) et qu'elle devait se donner a fond dans ces etudes ... Moi de mon coté, je lui ai avoué que ce mois sans l'avoir au tel, ni la revoir m'avait fait enormement de bien ! ... que je m'etais rendu cpte que je l'avais trop étouffée et des petites choses enervantes que je lui reprochais ... J'AVAIS ABUSé ! ... et que gt pret a lui donner cette liberté !
Tout s'est bien fini ... nous nous sommes fait la bise et sommes repartis chacun de notre coté ... En fin de soirée je lui ai envoyé un sms lui disant que gt content de l'avoir revu et que si elle voulait refaire des petites sorties comme ca ! y avait pas de soucis !
Elle m'a repondu en me disant qu'elle, aussi était contente de m'avoir revu qu'il n'y avait pas de soucis pour renouveller cela ...
Maintenant, je sais que je peux aller voir ailleurs et peut etre que dans le futur ... nous nous remettrons ensemble ... Qui sait ! (mais j'y crois peu)
Comment analysez vous cette histoire ?
Merci de me répondre.