1 an de mariage et je pense déjà au divorce!

Publié le

Premier message

1 an de mariage et je pense déjà au divorce!

#0 Posté le par DCF__3900
Bonjour, j'ai 25 ans ma femme 30 nous sommes mariés depuis 1an et demi et notre couple ne fonctionne plus du tout à cause de divers probléme. J'aimerai savoir à combien s'éléverai le cout du divorce mais également savoir si je vais devoir donner une pension à mon épouse qui gagne moins que moi, tout en sachant que nous n'avons pas d'enfants. Je vous remercie pour se précieux renseignement.

Messages récents

le divorce

#1 Posté le par DCF__8945

Bonjour à toi,
Si ta décision est prise de façon bien éclairée,tu diminueras les sources de problèmes qui rendent le divorce encore plus difficile à vivre.
Alors, va directement là où sont les renseignements, c.a.d. chez un avocat, ou encore un notaire.Les gens attendent trop souvent d'avoir mis fin à une relation, pour voir de près qu'est-ce qui en retourne de manière légale.

Trop de facteurs sont différents d'un couple à l'autre,chaque cas en étant un d'espèce, pour pouvoir donner des renseignements adéquats.

Prend la responsabilité de ton bien-être en main, et outille-toi de bons outils.Et le meilleur conseillé que tu puisses trouver, c'est un avocat ou un notaire en qui tu as confiance.Tout ce que peuvent te dire les gens, en essayant de te conseiller autrement, ne va que t'embrouiller et te faire perdre du temps précieux, pour agir de manière à ce que tout se passe pour le mieux, pour toi et pour ta conjointe.

En faisant ces démarches,tu verras également si en toi, la décision de la séparation ou du divorce est claire.

Bonne route et bonne journée,
Mélysange