Par ou commencer

Publié le

Premier message

Par ou commencer

#0 Posté le par DCF__5215

C'est beau tous ces messages despoir, en théorie.

le probleme reste, tout de meme, que dun bord ou de lautre, je suis malsaine. Quand je décide que je dois maigrir, cest imperatif, il ny a rien pour marreter, et alors je me sens fiere, en controle, cest fou, jen viens que jai peur de manger, je reve toute la nuit que je me goinfre et je me reveille le lendemain et je vais regarder dans mon frigidaire pour massurer que jai rien manger.

Quand je me décide ( temporairement ) que jai pas dallure, je mange comme une cochonne parce que je me dis, tant qua manger, je vais y aller au toast. chaque truc que je manque, cest une petite défaite personnelle, et je mhais, de plus en plus.

presentement, je mange, mais jai decider quil etait temps de maigrir. depuis une semaine, je suis en guerre avec moi meme, une journée je mange pas, le lendemain je mange, mais vomis, le lendemain je reprend sur moi meme, mais mange excessivement, sans vomir, et puis ca recomence, ce cercle vicieux.

jai envie de recommencer a arreter de manger, ca va si vite, mais je pense aux sautes dhumeur, aux rages, crises de larmes, au froid incessant, et je sais pas, mais jai peur, parce que je sais, je sais, le desir du controle va lemporter, et je le sens menvahir.

Mariem

Messages récents

boulimie

#5 Posté le par DCF__4701
Quand on dit "bon courage", ca n'apporte rien à notre malaise. Je suis comme toi, pour ne pas dire "exactement" comme toi.
Pour moi la vie, c'est rien. J'ai également des sautes d'humeur. Juste après, je me retrouve dans la cuisine en train de m'empiffrer. Pourtant, la seule chose qui me tiens à coeur, c'est de maigrir. J'en ai tellement marre !!! c'est pourtant si facile à faire, mais je n'y arrive pas. Je déteste mon corps ; je me déteste , je n'ai pas de volonté. Je met ma vie en danger, avec des laxatifs ou des sommnifères. Mais je m'en fou. Je veux juste qu'on me comprenne et qu'on m'aide. Je ne veux pas qu'on me dise - "arrête de vomir !", "mange correctement, comme moi". Si facile à dire, mais ils n'y comprennent rien.
Je veux m'arrêter de manger. Mon corps n'est pas une poubelle. Un jour, j'y arriverai, je l'espère .Il n'y a que des médicaments, qui peuvent m'aider. C'est ce que je pense, en tout cas. C'est aussi un cercle vicieux. J'aimerai vomir après chaque repas, mais je n'y arrive pas. Je pourrais le faire, mais il y'a du monde chez moi . Je ne veux pas être la "pitié" des autres. J'aimerai qu'on me pousse à continuer . J'ai peur, parce que je ne me sens pas capable de continuer jusqu'au bout. J'ai peur de regrossir. Je veux absolument perdre du poids .C'est une obsession.

deja pensé..

#4 Posté le par DCF__5356
Tu sais je pense ke les psy peuven aider mais c surtout a nous de prendre sur nous a faire un travail sur soi ki sera et est long mais le mieu ne peu ke venir de nous..

reponse a dangereux

#3 Posté le par DCF__5215

J'ai déja consulté, tu vois, pas seulement pour ca mais pour tout les autres problemes que j'avais et ca sert a rien. je me souviens, ma psy ma dit, ben ecoute, si tu trouves que ca va plus vite, alors continue, mais tu va avoir des problemes apres, mais tant que ta du plaisir a le faire, vas y. elle ma carrement donné carte blanche. de toute facon, au point ou jen suis, je les ecoute, les connais et les comprends les conséquences, mais ca maffecte comme pas. je me dit, bah, de toute facon, tout ca cest a long terme, moi je veux juste arriver a 125 livres, ca devrait pas etre trop long, 3 ou 4 mois, jpeux y arriver.

enfin bon, cest pour ca que ca sappele une maladie, jimagine.

Marie

Dengereux

#2 Posté le par DCF__0043

Vous devriez consulter une psycologue car sa resemble beaucoups a de l anorexie - boulimie.

Plusieurs jeunes filles meurent a force de rien manger .
En ete vous rendue au stade de vous faire vomir?

Consulter avant qu il soie trop tard ..
bisou xx

Je vois de koi tu parle...malheureusement

#1 Posté le par DCF__5356
Bonjour c la 1ere fois ke je vien sur site et ton message ma particulieremen touché car enfait je vi exactement la meme chose ke toi...Jai une permanente envie de maigrir seulemen jai des pulsions plus fortes ki me poussent a manger et comme tu dis kite a manger jy vais franco je mange tout ce ki me passe par lamain..comme toi des fois il marive de me faire vomir et par contre dautre jour je vais arriver a me controler et preske rien manger...et cela depuis je dirai 1ou 2ans..Je fait exactement ce genre de reves ou je me gionfre comme ce n'est pas permis et je me degoute a faire ça a force je ne maie plus limpression detre nule car impossible de resister a ses pulsions enfin bref c pas genial...
Seulemen il y a une semaine ma soeur ma surpri entrain de vomir et la du cou mes parents son aucouran et mon envoyé voir un psychologue je nai fait kune seance passant un pacte avec le psy daller voir une nutritioniste mais je croi ken fin de compte le psy va etre nécessaire si je peu te donner un conseil fait le pas car je crois k'extèriorisé cela ne te fera ke du bien!
En tt cas je suis daccor pour kon comunike si tu le souhaite aussi on poura peut-etre saporté des choses mutuellement... Mélanie.