C'est beau tous ces messages despoir, en théorie.
le probleme reste, tout de meme, que dun bord ou de lautre, je suis malsaine. Quand je décide que je dois maigrir, cest imperatif, il ny a rien pour marreter, et alors je me sens fiere, en controle, cest fou, jen viens que jai peur de manger, je reve toute la nuit que je me goinfre et je me reveille le lendemain et je vais regarder dans mon frigidaire pour massurer que jai rien manger.
Quand je me décide ( temporairement ) que jai pas dallure, je mange comme une cochonne parce que je me dis, tant qua manger, je vais y aller au toast. chaque truc que je manque, cest une petite défaite personnelle, et je mhais, de plus en plus.
presentement, je mange, mais jai decider quil etait temps de maigrir. depuis une semaine, je suis en guerre avec moi meme, une journée je mange pas, le lendemain je mange, mais vomis, le lendemain je reprend sur moi meme, mais mange excessivement, sans vomir, et puis ca recomence, ce cercle vicieux.
jai envie de recommencer a arreter de manger, ca va si vite, mais je pense aux sautes dhumeur, aux rages, crises de larmes, au froid incessant, et je sais pas, mais jai peur, parce que je sais, je sais, le desir du controle va lemporter, et je le sens menvahir.
Mariem