Je souffre de ma rupture si bizarre

Publié le

Premier message

Je souffre de ma rupture si bizarre

#0 Posté le par DCF__0932

Bonjour tout le monde..jamais je n aurais penser me retrouver ici, mais trop de gens partage les memes choses, alors ca me rassure..

je sort d une relation de 4ans avec une fille qui etait dependante affective..Je me suis brule physiquement et moralement a tenter de combler son manque d affection et ses attitudes bizarres de control et de manipulation..Nous etions un couple tres pres un de l autre et viviont des moments tres intense autant ds l amour que ds la chicane..A chaque fois qu une grosse chicane arrivait, elle se tournait vers d autres hommes pour avoir de l attention, ce qui nous a amener a briser notre couple a 5-6 reprises, mais je reussisais tjrs a la convaincre de revenir et d essayer de se pardonner nos erreurs..On a meme acheter une maison et on a du la vendre suite a nos ruptures..
Et aujourdhui elle m a laisser depuis 2mois sous pre-texte que je ne voulais pas m angager a fond et que je n etais pas la a ses cotes en tout temps. Elle ne comprenait pas que je ne pouvais pas m engager comme avant suite a nos echecs et a nos dechirures, je voulais qu on prenne notre temps et apprendre a s entendre et a s aimer sainement.. J ai tout fais pour cette fille, je l ai aider ds toute les spheres de sa vie et elle trouvait le moyen d etre insatisfaite et feait de la revange..Pourtant elle me temoignait beaucoup d attention et prevoyait encore des projets pour ns 2 jusqua la fin de notre relation..Tout d un coup le lendemain d une soiree passe ensemble, elle s est retournee et est partie avec un employe ou elle travaille. Elle lui a meme fait une place chez elle et ils demeures ensemble depuis le 1 er jour de leur frequentation. je n ai jamais eu de reponse de sa part et s est comme si rien ne s etais passer entre nous..elle a ete capable du jour au lendemain d oublier notre relation et d en commencer une nouvelle sans le moindre remords.pourtant elle disait ne pas vouloir me perdre jusqua la derniere semaine et me suppliait de demenager avec elle..on etait souvent ensemble, mais on demeurait separement depuis quelques mois...

Elle souffrait d insecurite, pleurait souvent, se snetait delaisser, tricher par moi..pourtant je suis un gars tres imple qui a un bon emploie, qui esttjrs disponible et qui lui a donne beaucoup d affection...je ne comprends plus rien ?? comment fait-elle pour se retourner aussi brusquement et etre avec un inconnu 24 sur 24 sans la moindre avertissement ni lettre de sa part...
aidez moi a comprendre tout cela..maudite dependance affective, on dirait que c est gens-la ne savent pas aimer profondement et sont capable d idealiser quelqun autant que de lui en vouloir.

Messages récents

comprendre pourquoi

#4 Posté le par DCF__0932

merci Lou..tes paroles sont justes et vraies, mais j ai tellemnt de la misere a la laisser partir et a me faire a l idee qu elle est partie avec un autre du jour au lendemain sans meme me le dire sincerement..Elle a tout simplement arreter de repondre au telephone et a fait comme si rien n etait...Je sais qu elle me manque de respect et qu elle me fait vivre du rejet, mais j ai tendance a m accrocher a l espoir car elle me disait des belles choses et continuait d etre affectueuse avec moi jusqu a la derniere minute.

Je vie plusieurs emotions en meme temps et j ai tendance a vouloir s avoir ce qu elle rescent en dedans d elle..je fais beaucoup d anxiete et je suis triste a chaque jour depuis 5 semaines..elle ne m a jamais rappeler ni ecris..je ne la reconnais plus, elle qui etait tellement affectueuse et insecure de me voir partir...
je suis tellement perdu ds tout cette histoire que je ne comprend pas..c est comme si je doit laisser aller une personne que j adore sans rien dire ni faire...

Es-tu bien certain...

#3 Posté le par DCF__6505

Es-tu bien certain que c'est elle la dépendante affective?

Il me semble que c'est assez spécial se s'attacher autant à quelqu'un qui passe son temps à ne pas respecter ses engagements, qui te trompe allègrement, qui te prend et te jette comme bon lui semble, qui séduit d'autres hommes sans égard aux blessures que cela te fait. Ne crois-tu pas que tu mérite mieux que ça? Tu n'es pas son sauveur, d'ailleurs elle ne te demande pas du tout de la sauver, elle te dit de lui ficher la paix. Cesse de lui permettre de te faire vivre tous ces rejets, ça n'a pas d'allure !

Prends soin de toi et entoure-toi de personnes qui sauront te respecter et donner autant qu'elles reçoivent de toi...

Bonne chance...tourne la page...

plusieures tentatives de ma part

#2 Posté le par DCF__0932
non elle ne ma pas donner de nouvelle, j ai du aller moi meme vers elle a la sortie de son travail, car elle est tjrs avec son nouveau mec et impossible pour moi de lui parler tranquille seul a seul..est s est lance dans cette relation avec une vitesse tel que j en suis completement terrasser...Quand j ai reussi a lui parler, je pouvais voir qu elle etait tres mal a l aise et c est comme si j etais une sorte d inconnu, elle disait qu elle voulait recommencer sa vie et que ca ne marchait pas entre nous deux, mais rien de concret comme tel et elle voulait arreter notre conversation apres seulement 4-5 min sous pre=texte que son mec l attendait a l appartement (le notre). C est commme si je lui aurais fais quelque chose de terrible, pourtant c est pas le cas. Je suis bien triste quand je pense a tout ce qu elle m a dit la semaine precedente la rupture, a s avoir qu elle tient a moi , qu elle veut qu on vive ensemble..cette semaine-la ma mere se fesait operer pour le cancer et j ai di etre a l hopital a tout les jours en plus de mon boulot, mais mon ex ne comprenais pas et voulait que je sois a ses cotes le soir, mais j etais trop bruler..c est alors qu elle se retourna vers son nouveau chum.. j ai essayer de la reconquerir avec des lettres, des tel, des visites, mais elle est tres froide et distante et coupe la conersation rapidemment. Elle s aggripe a son nouveau chum comme un sauveur, car elle sort d une depression de 1 1-2 et elle semble vouloir qu on la prenne en charge, au diable l ex....

Des news depuis ...

#1 Posté le par DCF__2322

Salut !

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Sincerement, cette fille à vraiment un coté mystérieux ! elle est pas bien dans sa tete ... elle a besoin de consulter ? l'a t-elle deja fait ?
A ta place, si cette fille revenait ... je ne retenterais meme pas avec elle ... ce qu'elle a fait ... c'est vraiment te tromper !

As tu des news depuis la rupture ? S'est elle expliquée ?

Merci de me donner de tes news.

ED