Se remettre ensemble ... Vous y croyez ????

Publié le

Premier message

Se remettre ensemble ... Vous y croyez ????

#0 Posté le par DCF__2322

Salut a tous !

Un couple qui se quitte sur de bons termes, sans engueulade et des dernieres etreintes ... croyez vous que le couple peut renouer contact et se remettre ensemble, quelques temps apres ?

Est ce possible ?

En tout cas, je l'espere ! ... tout va bien pour moi ! ... la vie continue ... mais je pense au moins toujours une fois a elle tout les jours ! ...

Doit on laisser le temps faire son chemin ?

Merci de repondre a ce témoignage.
A+

ED

Messages récents

Merci ...

#5 Posté le par DCF__2322

'On n'embrasse pas une personne pour ne pas lui faire de mal ! Sérieusement, as-tu jamais eu envie de faire des calins à quelqu'un que tu n'aimes plus ou pour qui tu n'as plus de désir ? '

Apres analyse de ce passage, il est vrai que si je n'eprouvais plus rien pour quelqu'un ... je n'embrasserai pas ... Mais elle avait peur de ma réaction ... peur qu'il m'arrive un truc ... et j'ai aussi demandé une derniere etreinte (elle m'aurait pas foutu un vent VOYONS :)) ... avant de partir sans rien demander, il m'a fait un dernier smack ... Difficile a cerner tout ca ! ...

En tout cas, j'ai réalisé enormément de choses ... cette séparation m'a fait reflechir sur le fait d'etre moins attaché ! de rester independant sans l'etre vraiment VOIS TU ?

EVITER DE LUI PRENDRE LA TETE POUR SI, POUR CA !!! ET JE T'ASSURE ... J'AI ABUSé DE CE COTé LA ! ET JE M'EN VX ... MAIS LE MAL EST FAIT !!!

C'est toujours moi qui demande de ces news ... mais jamais elle ! ... Dois je la laisser dans son coin et ne plus donner signe de vie ???

Ne plus donner de news ... c'est la perdre ... reviendra t-elle ? me relancera t-elle ?

I DON'T KNOW ... l'avenir me le dira !

En tout cas, ca va mieux t'en fait pas ELLA ... j'ai 22 ans ... j'ai la vie devant moi !

A+
ED

comprendre

#4 Posté le par DCF__1241

Bonjour ED,

Je vois. Elle a peur tout simplement. Tu sais ED, avoir peur c'est avoir aussi envie. Puis les ruptures parfois peuvent durer toute une vie.

A mon avis, ne sois pas triste. Tu prends conscience de beaucoup de chose et c'est formidable. Te culpabiliser ou la culpabiliser ne sert strictement à rien. En revanche, se dire qu'une bonne prise de conscience de ce que nous sommes, nous voulons ou pas, ce que nous disons ou pas... c'est courageux car là tu vas vraiment avancer par rapport à toi même.

Maintenant je voudrais ajouter que si tu veux tu peux. Et si tu décides de ne pas rompre alors il n'y aura pas de rupture. On n'embrasse pas une personne pour ne pas lui faire de mal ! Sérieusement, as-tu jamais eu envie de faire des calins à quelqu'un que tu n'aimes plus ou pour qui tu n'as plus de désir ?

Ne te laisse pas envahir par tes doutes. Prends le temps de reconquérir cette femme si tu l'aimes encore et ne sois pas trop impatient. Ecoute ce qu'elle a à te dire dans le calme et si toi même tu as besoin de lui dire des choses tendres, dis les lui gentiment sans trop de passion pour ne pas faire trop pression sur elle. Tu peux écouter ton coeur sans perdre la tête.

Courage et tiens moi au courant si tu veux.

je te le souhaite mon homme

#3 Posté le par DCF__0932
je viens tout juste d ecrire sur ma separation et j essaie de reconquerir mon ex pour la 4-5 fois, et si tu veux mon opinion, il va falloir beaucoup d introspection de votre part et etre separer pour un ptit moment(pas trop) pour pouvoir analyser chaqun de votre cotes vos agissements et vos erreurs..De plus, y a t-il une chimie sexuelle entre vous ? c est l ingredient premier, sinon ca vaut meme pas le cout..Ca prend deux etre mature pour reprendre une separation meme si celle-ci s est fait ds l harmonie, car vous aller avoir vecus d autres experience chaqun de votre cotes et ca risque de faire mal de l apprendre..Soyez honnette et preparez vous a reconnaitre vos defauts et a etre prets a les corriger, dites-vous ce que vous n aimez pas chez l autre, sinon c est l echec a cout sur mon homme...compte sur moi pour la veracites de mes dires et de mon experience, y a pas un gars sur terre qui a fait tous les efforts durant les tentatives de reconciliation, mais onl a jamais fait de la bonne maniere..pensez- y bien ca l implique beaucoup d introspection et de comprehension..
bonne chance

Voici la raison ...

#2 Posté le par DCF__2322

Pour toi je reviens sur la rupture ...

Et bien ... elle m'a répété que c'etait un 'tout' ... et qu'elle preferait arreter maintenant que de souffrir plus tard ! ... On se prenait assez la tete ! pour un rien (et je culpabilise la dessus !) ... les dernieres etreintes s'expliquent par le fait qu'elle ne voulait pas me faire de mal !!!! ...

Voila koi ! ... it's finish ...

Y crois tu, ELLA ?
A+

ED

In croy able !

#1 Posté le par DCF__1241
Pourquoi vous-êtes vous séparés alors ?