Voilà, j'aimerais témoigner de ce que j'ai vécu ce matin même.
Un petit conflit tout bête entre mon nouveau concubin et moi a déclenché pour ma part une crise de nerfs.
Je refuse de manger à midi avec lui car j'ai pas le temps et beaucoup de boulot, lui pas content démarre dans la gare (je prends le train le matin, il m'accompagne) comme un alumé, style à fond sur quelques mêtres, me faisant ainsi peur.
Cet évènement a stimulé un souvenir trés douloureux dans mon passé : plusieurs connards de mecs qui prétendaient m'aimer et me respecter se sont permis de me faire des frayeurs en manipulant MA voiture (ou notre voiture) histoire d'obtenir ce qu'ils voulaient.
Ce matin, donc je me suis mise en colère et éclater litéralement en sanglots, cris, rage et long gémissements.
Une autre que moi qui n'aurait jamais eu ce genre de souvenirs douloureux n'aurait pas réagit de la sorte, mais lui, était EBAHI devant ma réaction.
J'ai quand même réussi à expliquer ce que son acte avait restimulé chez moi et que si je réagissais comme cela, c'est que j'avais subis des outrages pire encore ressemblant à ce que je venais de vivre.
A ça, il a eu peur le garçon, et peut-être qu'il me cherchera plus la prochaine fois....
Premier message
crise de nerf
voila ce qui s'est passé hier soir
j'étais allongée sur le canapé, mon amie m'a demandé de retirer mes jambes pour qui'l puise sassoir, je lui ai répondu pour rigoler il s'est donc assis sur mes jambes me faisant mal à deux reprises,je lui ai résistée il a donc utiliser la force, m'a pris mes jambes très fortementpour les retirer lui même, me faisant de nouveau mal je me suis débattue pour me degager, par cela sans l'intention de lui faire il s'est pris un coup et là il a boondit vers moi pour je cite "me maitriser"or que je n étais pas du tou agressive
mais j'ai eu très peur car jamais il avait réagi comme ça,je me suis donc levé pour me défendre mais je me suis tout de suite retrouvé par terre,c 'est la que ma crise de nerf a commencé je l'ai frappé avec mes mains , mes pieds,avec tout ce que jai pu trouver tout ça accompagner de cris très intense je me sui retrouver dans la chambre pour me calmer mais la crise a repris le dessus et la j'ai fait quelques choses qui me ressemble pas et que je regrette j'ai pris le couteau et j'ai voulu le planter, à ce moment la j'étai tel une furis avec mes yeux qui resortait une soif de vengeance
je n'arrive pas à me controler dans ses moments la pourtant j'ai fait un travail sur moi
j'ai eu très peur
je lui est expliqué que je ne supporté pa squ'on lève la main sur moi car quant j'étais petite jai été battu et j'ai souvent vu mes parents se bagarrer ça ma traumatiser
aujourdhui notre couple bat très fort de l'aile
j'étais allongée sur le canapé, mon amie m'a demandé de retirer mes jambes pour qui'l puise sassoir, je lui ai répondu pour rigoler il s'est donc assis sur mes jambes me faisant mal à deux reprises,je lui ai résistée il a donc utiliser la force, m'a pris mes jambes très fortementpour les retirer lui même, me faisant de nouveau mal je me suis débattue pour me degager, par cela sans l'intention de lui faire il s'est pris un coup et là il a boondit vers moi pour je cite "me maitriser"or que je n étais pas du tou agressive
mais j'ai eu très peur car jamais il avait réagi comme ça,je me suis donc levé pour me défendre mais je me suis tout de suite retrouvé par terre,c 'est la que ma crise de nerf a commencé je l'ai frappé avec mes mains , mes pieds,avec tout ce que jai pu trouver tout ça accompagner de cris très intense je me sui retrouver dans la chambre pour me calmer mais la crise a repris le dessus et la j'ai fait quelques choses qui me ressemble pas et que je regrette j'ai pris le couteau et j'ai voulu le planter, à ce moment la j'étai tel une furis avec mes yeux qui resortait une soif de vengeance
je n'arrive pas à me controler dans ses moments la pourtant j'ai fait un travail sur moi
j'ai eu très peur
je lui est expliqué que je ne supporté pa squ'on lève la main sur moi car quant j'étais petite jai été battu et j'ai souvent vu mes parents se bagarrer ça ma traumatiser
aujourdhui notre couple bat très fort de l'aile