Paxil

Publié le

Premier message

Paxil

#0 Posté le par DCF__8863
Bonjour a tous,j'ai du arreter le paxil car j'avais des brulements de la gorge a l'estomac.J'avais la bouche tres seche et une pression sur les tempes et les machoires crispees.Cela ne faisait que 8jrs.et je ne prenais que la moitie d'un comprime de 10mg.Pour le moment quand j'ai cette oppression thoracique,je prends un demi xanax 0.5mg.En plus le paxil me faisait peur car j'ai regarde une emission cette semaine et il parait qu'il est tres difficile de l'arreter.Aprs avoir essaye Prozac,Effexor,Zoloft,Celexa et paxil,je crois que je vais rester avec le xanax que je prendrai quand l'anxiete sera trop severe.Je ne sais plus vraiment et les antidepresseurs me font peur maintenant!!

Messages récents

re

#1 Posté le par DCF__9147
Salut Xanax également c'est pas évident d'arrêter quand tu en prend régulièrement et ci tu fait un bon travaille avec ton docteur alors le sevrage ce fait sans danger ;) Moi je suis sur Paxil et ca fait 2 jour que je le prend pi mes pression aux coeur sont plus forte alors je doit voir le méd a tout les 1 semaine et il esseille dautre type de médiacament ..... Mais ca fait peur je sais jais cette sentation moi aussi :(