Cela va mieux mais ... !!

Publié le

Premier message

Cela va mieux mais ... !!

#0 Posté le par DCF__2322

Bonjour a tous !

Ca fait 1 mois que mon ex a mis fin à notre relation de 8 mois ... 2 semaines hyper dur ! ... maintenant ca va bcq mieux ! ... mais y a des jours, j'ai des envies de la rappeler ou de lui envoyer des sms ... (une fois, je lui ai envoyé un sms juste pour avoir des news ... sympa ! elle a repondu me demandant comment j'allais !).

De temps en temps, je me surprends a penser a elle ! ce qu'elle fait ! est ce qu'elle pense la meme chose ?

Un soir j'ai eu un coup de fil anonyme (certitude que ce ne soit pas elle ! mais ...), personne au bout du fil ... restez au moins 30 sec ... et ca a raccroché ! plus rien depuis !

me ferais je des idées ?

CA VA NETTEMENT MIEUX ... mais y a des jours sans ! comme aujourd'hui ! ;-((((

Jours apres jours !!!!!

Une question : Une personne peut elle revenir sur sa decision et se rendre compte qu'elle a fait le mauvais choix ? Est ce que ca vous ai deja arrivé ???

Merci de me rendre reponse.
A+
ED

Messages récents

Re ...

#3 Posté le par DCF__2322

Merci pour vos messages ...

J'avais posté un message il y a peu de temps !!! il se situe un peu plus bas ... posté par le meme pseudo 'patouche' ... tout est en detail !

A+
ED

raison de la rupture?

#2 Posté le par DCF__3333

Qu'elle fut la raison de votre rupture?

Si cette raison est toujours présente,pourquoi ça fonctionnerait mieux entre vous deux,maintenant?

La douleur que provoque une rupture est difficile à vivre,et tout ce qu'on a en tête dans les premiers jours ou premières semaines,c'est de faire cesser cette douleur.Et la volonté de faire cesser ce mal aise nous fait oublier le pourquoi de la rupture.

Je te dirais, que si elle décidait de reprendre avec toi,faudrait alors que vous discutiez ensemble longuement et paisiblement de la raison de votre séparation.Car si rien de nouveau c'est produit,cette raison refera surface à tout moment,et pourriez entrer dans une période yo-yo(elle repart,elle part plus),qui épuise encore bien plus qu'une rupture vécue d'un seul coup.

Bonne journée à toi,
Mélysange :)

a ED

#1 Posté le par DCF__4102

Bonjour ED,

Oui cela peut arriver de revenir sur sa décision de rupture, de réaliser qu'une personne vous manque.

Mon conseil, si tu as des regrets à l'égard de ton amie, n'hésites pas de l'appeler ou encore mieux de lui écrire pour lui dire ce que tu ressens et ce que tu éprouves encore pour elle. Tu ne dois pas avoir de pudeur pour tes sentiments. Parfois, il faut savoir dire à l'autre combien il nous manque avec tendresse et simplicité.

Si ton amie alors ne change pas d'avis, tu auras fait tout pour que ta conscience soit tranquille et pour ne pas avoir de regret.

Bon courage.