témoignages

Publié le

Premier message

témoignages

#0 Posté le par DCF__3191
bonjour
je m'apelle Valentine, je suis une élève de terminale. Dans le cadre des tpe, nous cherchons des personnes pouvant nous donner des témoignages, qui s'en sont sorties ou non, mais qui aimeraient en discuter par mails, nous dire ce qu'elle ressentent. Vous pouvez réagir sur ce forum ou me contacter directement sur mon adresse e-mail.
Je vous remercie, et peut-être à bientôt

Messages récents

Si je peux vous aidez ....

#6 Posté le par DCF__3606

Coucou !

je suis élève infirmiére et aujourd'hui très bien dans ma peau, mais j'ai traversé il y a quelque années une période d'alternance entre Ano et boulimie, alors si je peux vous renseignez un peu ...

Bises

anorexie pour Florence

#5 Posté le par DCF__3321

>Je suis egalement en T es et
>g presque le meme sujet que
>toi, sauf ke moi je suis...
>anorexique, oui jarive a le reconnaitre,
>c surtout une ano mentale, si
>tu veux un temoignage n hesite
>pas... ladresse email est celle de
>ma mere, dc si tu envoies
>un mail precise que c pour
>Florence. merci jesper pouvoir taider.

Bonjour Florence.
Je suis une élève de secondaire 4 du Collège Esther-Blondin. Je vais écrire un livre sur l'anorexie. J'ai besoin d'information et qui de mieux pour m'en informer qu'une personne qui la vit!!! Évidemment, aucune donnée personnelle ne sera écrite si tu ne le désire pas!

Je te remercie et bonne chance

Audrey

(Le livre, c'est un projet scolaire)

anorexie TPE

#4 Posté le par DCF__8440
bonjour, nous sommes en premières scientifiques et nous faisons un TPE sur l'anorexie mentale et nous avons choisi comme problématique: "Peut-on guérir de l'anorexie??"
Nous pensons suivre le plan suivant:
I/conséquences sur l'organisme
a)psychologiques
b)physiques
II/traitements envisagés pour guérir
III/témoignages
et nous concluerons en essayant de répondre a notre problématique. Nous aimerions avoir plus de renseignements, et si vous pouvez nous envoyer des adresses de sites qui pourraient nous intérresser ce serait gentil.
En vous remerciant d'anvance.

temoignage

#3 Posté le par DCF__3863
Je suis egalement en T es et g presque le meme sujet que toi, sauf ke moi je suis... anorexique, oui jarive a le reconnaitre, c surtout une ano mentale, si tu veux un temoignage n hesite pas... ladresse email est celle de ma mere, dc si tu envoies un mail precise que c pour Florence. merci
jesper pouvoir taider.

moi aussi je suis dans le même cas que toi !!!

#2 Posté le par DCF__5082
Bonjour, je m'appelle Claire et je suis en termimal ES. Moi aussi je fais un TPE sur l'anorexie et la boulimie. Le but est de montrer que ces maladies sont en parties causées par la société, et que donc par ce fait les personnes atteintes de ces maladies s'exclus de celle-çi.
Si vous auriez des renseignements à me communiquer ça m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance...
PS:Valentine et Agathe...bonne chance pour vos TPE et biensur pour le bac !!!!

je suis dans le meme cas que toi

#1 Posté le par DCF__3183
Je suis eleve en première scientifique et mon sujet de tpe est anorexie boulimie avec comme problematique : quelles consequences physiologiques? Si vous avez des sites ou des renseignements à m echanger ca serait sympa merci