Paxil???

Publié le

Premier message

Paxil???

#0 Posté le par DCF__8863
J'ai revu mon medecin et comme je continuais a avoir de l'anxiete avec le buspar,il m'a donne une prescription de Paxil!!!Cela fait une semaine et je n'arrive pas a me decider a aller la chercher a la pharmacie.Je suis completement panique a l'idee des effets secondaires que j'ai lu sur les divers forums que j'ai visite.Surtout la prise de poids et la difficulte a avoir un orgasme!!Ces jours-ci j'ai tellement d'anxiete que j'en ai des points dans le dos et n'arrive pas a fonctionner normalement.je prends 1/2xanax,mais ca aussi ca m'inquiete car j'en prends a l'occasion depuis 95.Je ne sais plus quoi faire!!!!!

Messages récents

Paxil?

#2 Posté le par DCF__0669
j'ai les memes doutes que toi, je ne veux pas prendre Paxil, parce que ça fait grossir, meme trop,et on ne recoupere jamais , moi aussi je prend depuis deux ans diazepam à faible dose, pour dormir, mais il y a trois moi que je ne dorme plus, quan je voulais arreter en deduisant le dose, j'ai eu des crise d'angoisse aigu, impossible à respirer et je le repris, je ne veux pas prendre aucun medicament j'ai peur,mais j'ai des attaque de panique, anxieté important, etourdissements tous les jours, je ne sors plus depuis un ans dehor, alors je ne sais pas quoi faire, je pense prendre selexa, au moins elle ne fait pas grossir, mais j'ai peur!!!quai faire, aidez moi!!!

Paxil

#1 Posté le par DCF__3282
Je prends Paxil depuis 2 ans et je n'ai plus d'effets secondaires, j'ai eu une perte de libido mais maintenant c'est rentré dans l'ordre et je n"ai pas pris de poids, j'ai meme perdu quelques livres et je me sens TRES bien!
Je te le conseille fortement. Mon médecin dit qu'il N'est pas du tout dangeureux que c'est comme ma vitamine à moi dont j'ai besoin.