BONJOUR A VOUS TOUS.
voila je me prénone cyril divorcé depuis six mois et séparé depuis 14 mois,pour tous vous dire mon ex ma quittée avec mes 2 enfants pour aller vivre avec un autre homme qui a l'époque n'etais autre que mon meilleur ami,franchement j'ais eu beaucoup de mal a l'accepter et a le vivre(environ 4 mois).
maintenant que j'ais repris ma vie en main c'est a dire que je recommence a sortir et donc de rencontrer d'autre personne et bien j'ais peur de m'attacher a une autre femme de peur que je me fasse encore avoir car divorcé aprés 11 ans de vie commune dont 10 etant marié cela me laisse a réflechir.
je parle de ca car c'est ce que je vie depuis 5 mois car j'ais eu la chance de revoir une jf plus jeune que moi de 9 ans ont se voyaient regulierement le week-end et en plus mes enfants l'appreciaient mais le hic c'est qu'au lieu de faire tous pour conserver des bons rapport avec elle je fais tous le contraire sur le coup je m'en fout mais aprés c'est trop tart,car maintenant ont ne se voit qu'une fois par mois et en présence d'autre personne et les relations ne sont plus les memes.
de toutes facons des que je commence a resentir des sentiments pour une femme j'ais du mal a l'assumer et donc je ne faits que des betises.
merci de m'avoir lu et bon courrage a vous tous, pour tous vos probleme.
un HOMME trop compliqué.
cyril.