Premier message
merci beaucoup Jo
coucou Jo,
je te remercie beaucoup de ton message de soutien ! ca aide !!!! c'est tellement pas facile de vivre tout ca ... j'ai vraiment hate que le paxil fasse effet !!!
mes crises de panique ont commence durant la grossesse (j'ai eu une grossesse qui m'en a fait arracher j'ai eu tout les symptomes 9 mois ...) mais ca a empiré a la naissance ...
merci encore !
Ka
Ne lâche pas
Salut ka,
Je te comprends assez bien pour avoir vécu une situation similaire il y a quelques mois. Le Paxil m'a été d'un grand secours, si bien que je suis maintenant capable de faire presque tout ce que je veux avec un niveau d'anxiété juste un peu plus élevé que la moyenne des gens.
Mais je sais que c'est frustrant d'attendre que ça fasse effet et de se sentir mal tout le temps. Essaie de faire des exercices de respirations quand tu te sens stressée. Tu fermes les yeux et tu prends de grandes inspirations en gonflant bien l'abdomen. Ça aide beaucoup. Et cette boule... moi aussi j'ai été abonnée au mal de ventre pendant des mois! Aussitôt que je pensais à sortir de chez moi, hop! le mal de ventre qui embarque!
Je me demande, tes crises d'angoisses ont-elles commencé depuis la naissance de ton bébé car je sais que c'est assez fréquent?
Bonne chance, et surtout, ne mets pas en doute tes qualités de mère à cause de tes crises de panique, c'est deux choses tout à fait différentes.
jo