je ne comprend pas tout ca SNIF SNIF

Publié le

Premier message

je ne comprend pas tout ca SNIF SNIF

#0 Posté le par DCF__1155
pour l'angoisse ben je prend paxil depuis une semaine mais ca prend 4 semaines a faire effet .... les crises d'angoisses pour moi c'est que chaque fois que je sors de chez nous ou presque .. je me sens etourdit, mal au coeur, a la tete, j'etouffe, palpitations, chaud , froid, tremblement et plus desfois .... ca dure le temps de revenir chez moi ... en fin de semaine j'était loin de chez moi alors j'ai feeler comme ca 4 jours entier !!! pis l'angoisse quand je suis chez nous ben j'ai toujours la maudite boule dans le ventre et je me sens stresser tout le temps, mais je sais pas pourquoi ...la moindre petite chose me rend stresser alors la boule apparait , j'ai la diahree, mal au coeur , a la tete, fatigue ... c'est pas du tout evident surtout avec un bébé de 4 mois a s'occuper on se sent pas bonne maman meme si je la neglige pas du tout ....!!!!

Messages récents

merci beaucoup Jo

#2 Posté le par DCF__0756

coucou Jo,

je te remercie beaucoup de ton message de soutien ! ca aide !!!! c'est tellement pas facile de vivre tout ca ... j'ai vraiment hate que le paxil fasse effet !!!

mes crises de panique ont commence durant la grossesse (j'ai eu une grossesse qui m'en a fait arracher j'ai eu tout les symptomes 9 mois ...) mais ca a empiré a la naissance ...

merci encore !
Ka

Ne lâche pas

#1 Posté le par DCF__3220

Salut ka,

Je te comprends assez bien pour avoir vécu une situation similaire il y a quelques mois. Le Paxil m'a été d'un grand secours, si bien que je suis maintenant capable de faire presque tout ce que je veux avec un niveau d'anxiété juste un peu plus élevé que la moyenne des gens.

Mais je sais que c'est frustrant d'attendre que ça fasse effet et de se sentir mal tout le temps. Essaie de faire des exercices de respirations quand tu te sens stressée. Tu fermes les yeux et tu prends de grandes inspirations en gonflant bien l'abdomen. Ça aide beaucoup. Et cette boule... moi aussi j'ai été abonnée au mal de ventre pendant des mois! Aussitôt que je pensais à sortir de chez moi, hop! le mal de ventre qui embarque!

Je me demande, tes crises d'angoisses ont-elles commencé depuis la naissance de ton bébé car je sais que c'est assez fréquent?

Bonne chance, et surtout, ne mets pas en doute tes qualités de mère à cause de tes crises de panique, c'est deux choses tout à fait différentes.
jo