"Attache ta tuque la vie.Pcq c'est une game qui se joue à deux.".......

Publié le

Premier message

"Attache ta tuque la vie.Pcq c'est une game qui se joue à deux.".......

#0 Posté le par DCF__2999

Je crois bien être dans le sujet général n'est-ce pas ?
Ça doit. Pcq je ne sais pas dans quel coin où je dois écrire ces quelques lignes qui suivront.

Attache ta tuque la vie.Pcq c'est une game qui se joue à deux.
Même si on a tous l'impression de jouer du violon en solo, dans un auditorium où les échos se projettent sur les mur et nous reviennent faute de n'avoir aucun auditeurs.

Et pourtant ils sont tous là.

Un pas à la fois, un jour à la fois et tu avanceras.
Sinon va prendre une grande balade. Fait un voyage si il le faut. Munie toi de bonne chaussures confortables, d'un sac à dos léger et au détour des sentier sinueux , fait une halte si tu en a besoin et ressource toi.

Un jour je me suis demander ou est-ce que je m'en vais avec mes skis?
À Saint-Clin Clin des Meux Meux. C'est où ça? C'est même pas un bled ! Ça existe même pas.

J'était fourré pis pas à peu près.

Comme nombreux d'entre nous. J'avais envie de dire que moi aussi je mange mes bas. Et je tricotte en quantité indutrielle.
J'ai vu l'enfer, et le paradis à ne pas savoir quoi en faire.

Sauf une réponse très très précieuse.
La santé.Et toi.

Ma mère me disait," ton cul et ton nom c'est tout ce que tu as donc prend en soin."

Vulgaire à dire, mais combien vrai.

Je pette mes coches comme tout le monde ben oui.

Après tout ce qui bouffe mon énergie,(conjoint,job,amis, et autres frustrations courante.)

Il me reste moi en dernier.

Qui désormais passe en premier.

Drôlement difficile à faire ça.

J'ai encore un long chemin à faire. Mais je prends souvent des haltes.

Et ce soir je lance un mot d'encouragement à tous.
Un mot d'empathie, d'amitié et d'espoir.
C'est ça que j'avais envie de vous dire.

Faut croire à son guide intérieur, son âme ,son moi.

"Story" of all

xxx

Messages récents

Et avec poésie

#1 Posté le par DCF__7260
Ben là je suis heureux, ça me fait plaisir de lire une histoire, une plage de vie de cette manière. Trop souvent habitué à voir les gens broyer du noir, un peu de positif fait du bien, du grand bien, et en plus tout en poésie. Je vais en profiter pour rappeler un truc tout con mais au quel j'y crois, c'est tous ce qui ne vous tue pas, vous rendra plus fort, A bon entendeur. Et il y a toujours un peu de positif dans la noirseur, dont cherchez et faites un petit sourire, y a rien de mieux.