il n'accepte pas mon nouveau conjoint
voilà, séparée depuis plusieurs mois d'avec un homme dont j'ai partagée la vie pendant 8 ans, deux enfants, je vie depuis deux mois une histoire d'amour sérieuse et sincère. Etant sans logement, donc hébergée chez des amis depuis notre séparation, je me suis donc installée chez mon nouvel ami depuis peu. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que mon ex doive rencontrer mon nouveau conjoint avant de lui présenter les petits, qu'il sache qui il est, mais il reffuse catégoriquement de le voir, je comprend que c'est difficile pour lui, mais j'ai besoin d'avoir mes enfants avec moi nous habitons dans la même ville et étions d'accord sur la garde alternée mais il a changé d'avis depuis. Quand lui retrouvera quelqu'un, évidemment que j'aimerais la rencontrée avant que mes enfants fasse connaissance avec celle qui partagera la vie de leur père et la leure mais je ne m'opposerais pas volontairement et par vengeance à cette relation.
Le temps arrangera sûrement les choses, mais pour l'instant c'est vraiment difficile à vivre.
Merci pour vos avis
biz