Je ne la comprends pas

Publié le

Premier message

Je ne la comprends pas

#0 Posté le par DCF__2322

Bonjour a tous,

Hier ma petite amie a mis fin a notre relation de 8 mois. Je vous explique en details notre relation.
Quand je l'ai connu ... elle sortait d'une rupture assez difficile d'avec un mec (celui ci l'avait trompé) ... Ils ont cassé et sont revenus ensemble ... une nouvelle fois, il s'est foutu d'elle et on mis fin a leur rupture.
Trois mois apres je suis arrivé ... on s'etait mis d'accord ne pas trop s'engager (pour info ct ma premiere) ... 6 mois trés bien ! que ce soit de mon coté que du siens.
Au mois de Juillet, nous sommes partis en vacances au maroc (1 semaine tout les 2) ... Tout s'est bien passé !

Au retour, je l'ai trouvé subitement distante ... on s'est expliqué et m'a dit qu'elle s'est vu s'attacher enormement a moi (elle avait preferé mettre les HOLAS !).
Notre relation continua ... il est vrai que je lui prenais la tete assez souvent pour qu'elle vienne chez moi (elle connaissais pas mes parents, ni ma soeur) ... mais je voyais qu'elle etait reticente ! et qu'elle ne voulais pas.

septembre et octobre, il y a eu quelques engueulades (rien d'alarmant !) ... elle commencait à s'eloigner de nouveau ! moi je repondais de la meme facon ...

Enfin il y a 2 semaines ... nous nous sommes vraiment expliqués ! elle m'a dit qu'elle ne savait plus trop ... qu'elle etait perdue et qu'elle avait besoin de faire une coupure ... nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre ... je croyais que ct reparti ... 1 semaine plus tard, je lui ai demandé de venir chez ma soeur ...
Elle me reponda par sms qu'elle ne preferai pas aller chez ma soeur et que je ne devais pas lui en vouloir.
JE NE LUI EN VOULAIS PAS.

Le lendemain ... j'ai essayé de la joindre par tel ... apparemment au debut elle n'a pas vu les appels ... je lui ai laissé quelques messages lui demandant pourkoi elle ne voulait pas decrocher ... apres les avoir lu ... elle ne voulait pas me parler ... peur de ma reactions au tel .

Le soir elle me rappelera et je ne decrochai pas ... elle voulait me voir le lendemain pour parler ... Voila je sentais la separation toute proche et ce fut le cas.

Nous avons parlé pendant 2 heures ... elle me repetai qu'elle n'avait plus la meme osmose qu'avant ! ... et que cela ne venait pas de moi ... que ct elle qui etait mal dans sa tete.

Elle m'a dit qu'elle tenait toujours a moi ... que physiquement, ct toujours ok !
Je lui ai posé plusieurs fois la question a savoir si notre relation etait vraiment fini ... je la voyais reflechir ! ... mais le OUI n'est jamais sorti ... elle me repondai 'je sais pas'

... Au retour, j'ai recupéré quelques petites choses chez elle ... je n'arrivais pas a partir ... je lui ai demandé si une derniere etreinte etait possible ... je l'ai prise et nous nous sommes embrassés ... ct si intense ... meme de sa part ...
En partant ... dans le hall de son immeuble ... elle m'a fait dernier smack ... et je suis parti

J'ESPERE SANS ESPERER ... Mais je ne comprends pas du tout son attitude ... J'accepte sa decision mais je ne la comprends

Que voulais dire ces 2 baisers ?
Tient elle toujours a moi?
Reviendra t-elle?

Merci de m'apporter des avis.

Messages récents

Ca y est !

#4 Posté le par DCF__2322

Salut David,

J'ai 22 ans ... la vie devant moi !
Hier je l'ai eu au tel ... elle ma rappelé et m'a dit que ct fini ... D'un seul coup, je me suis senti mieux ... 'mieux' c pas le mot ... mais soulagé !
On a bien parlé 30 min environ ... Elle a envie d'etre seule ... n'avoir personne derriere elle ! ... et elle ne ressentais plus la chose qu'elle ressentait au debut de notre relation ... elle tient toujours a moi (ca c normal !).

Je pense qu'on va rester en contact par tel pour savoir ce qu'elle devient et ce que je deviens

Je n'espere plus rien d'elle (p'tre dans X années) ... comme elle me disait elle ne peut pas lire dans l'avenir et moi non plus.

Trop jeune gt ! pour elle ! moi 22 ! elle 24 ... elle a plus vecu que moi ! ... elle a reussi a ressortir d'une relation tres difficile ... et je pense qu'elle ne desire plus s'emmerder avec les sentiments.

Voila ... il va me falloir encore quelques jours ... mais deja en l'espace de 2 jours, ca va bcq mieux ... elle est toujours la ! dans ma tete ! dans mon coeur ... mais avec le temps je vais l'oublier !

Merci david. Ca sera long ! ... mais j'y arriverai (Y a pire dans la vie ! n'est ce pas?)

A+

un p'tit truc

#3 Posté le par DCF__4480

Salut Patouche !

C'est normal ce que tu vis. C'est normal que tu l'aie appellé. Tu vas probablement le refaire, même si tu ne t'en doute pas encore.

J'ai consulté un psy (et je consulte encore) suite à ma rupture qui ressemble beaucoup à la tienne. Je te conseille d'y aller. Ca va t'aider. Je ne dis pas que tu es fou, loin de là, mais ca accélère la guérison. Il va te faire réaliser plein de petits trucs que tu n'as pas vu. Ca fait réfléchir, et c'est ca que tu as besoin en-ce moment.

Déjà, lundi prochain tu te sentira déjà mieux. Ca va s'améliorer un petit peu à chaque jour.

Tiens bon ! :)

David

Dur de l'accepter !

#2 Posté le par DCF__2322

Merci David pour ta reponse.

J'arrive pas du tout a l'oublier ... ca fait 2 jours que cela s'est passé ! je me repasse sans cesse la discution et les derniers moments que l'on a passé ensemble ... Je sais, il va falloir du temps pour l'oublier !

aujourd'hui j'ai décidé de l'appeler et de lui laisser un message lui demandant de me rappeler et qu'elle me dise que c sincerement fini entre nous 2. Je pense qu'en sachant cela ! mon deuil sera plus facile ! ... J'esperai tellement de cette relation.

Je lui en vx pas du tt ! ... je ne vais pas la contredire concernant sa decision ... Mais j'ai envie d'etre fixé une bonne fois pour toute.

J'ai 22 ans ... je sais j'ai la vie devant moi ... j'en connaitrais d'autres ... mais LAETITIA, tu resteras a jamais graver où tu le penses.

A+

Il m'est arrivé la même histoire

#1 Posté le par DCF__4480

Salut Patouche,

Il m'est arrivé exactement la même histoire, mais je suis resté 11 mois avec elle. Elle est partie tout comme toi parce qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait, pour pouvoir respirer. Quand elle est partie, et même maintenant elle me dit toujours qu'elle m'aime, et que ce n'est pas la raison de la rupture. Elle voulait respirer.

Tant qu'à moi, respirer pour elle signifie: je veux retenter ma chance à nouveau pour voir si je pourrais trouver mieux. Donc elle se garde une main sur toi au cas où. C'est typique. Parfois ca peut durer longtemps, parfois elle peut lâcher prise tôt. Ca fait deux mois que nous sommes séparés, et elle a encore le tour de me faire savoir qu'elle m'aime encore.

C'est plate à dire, mais le mieux pour toi est de faire ton deuil dès maintenant. Dis-toi qu'elle est partie faire un bout de chemin toute seule, toi aussi. Peut-être que dans l'avenir vous vous recroiserez.

De toute facon, revenir ensemble est impossible. Vous devez évoluer d'une part et d'autre avant de recommencer ensemble, si vous recommencez ensemble. Sinon, tu auras appris et ta prochaine relation n'en sera que meilleure.

N'espère pas, même si c'est difficile. J'espère encore quelques fois, même si je sais très bien que je ne reviendrais pas avec elle. Donc, c'est normal et ca va s'estomper avec le temps...

Voilà,

David