Bonjour a tous,
Hier ma petite amie a mis fin a notre relation de 8 mois. Je vous explique en details notre relation.
Quand je l'ai connu ... elle sortait d'une rupture assez difficile d'avec un mec (celui ci l'avait trompé) ... Ils ont cassé et sont revenus ensemble ... une nouvelle fois, il s'est foutu d'elle et on mis fin a leur rupture.
Trois mois apres je suis arrivé ... on s'etait mis d'accord ne pas trop s'engager (pour info ct ma premiere) ... 6 mois trés bien ! que ce soit de mon coté que du siens.
Au mois de Juillet, nous sommes partis en vacances au maroc (1 semaine tout les 2) ... Tout s'est bien passé !
Au retour, je l'ai trouvé subitement distante ... on s'est expliqué et m'a dit qu'elle s'est vu s'attacher enormement a moi (elle avait preferé mettre les HOLAS !).
Notre relation continua ... il est vrai que je lui prenais la tete assez souvent pour qu'elle vienne chez moi (elle connaissais pas mes parents, ni ma soeur) ... mais je voyais qu'elle etait reticente ! et qu'elle ne voulais pas.
septembre et octobre, il y a eu quelques engueulades (rien d'alarmant !) ... elle commencait à s'eloigner de nouveau ! moi je repondais de la meme facon ...
Enfin il y a 2 semaines ... nous nous sommes vraiment expliqués ! elle m'a dit qu'elle ne savait plus trop ... qu'elle etait perdue et qu'elle avait besoin de faire une coupure ... nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre ... je croyais que ct reparti ... 1 semaine plus tard, je lui ai demandé de venir chez ma soeur ...
Elle me reponda par sms qu'elle ne preferai pas aller chez ma soeur et que je ne devais pas lui en vouloir.
JE NE LUI EN VOULAIS PAS.
Le lendemain ... j'ai essayé de la joindre par tel ... apparemment au debut elle n'a pas vu les appels ... je lui ai laissé quelques messages lui demandant pourkoi elle ne voulait pas decrocher ... apres les avoir lu ... elle ne voulait pas me parler ... peur de ma reactions au tel .
Le soir elle me rappelera et je ne decrochai pas ... elle voulait me voir le lendemain pour parler ... Voila je sentais la separation toute proche et ce fut le cas.
Nous avons parlé pendant 2 heures ... elle me repetai qu'elle n'avait plus la meme osmose qu'avant ! ... et que cela ne venait pas de moi ... que ct elle qui etait mal dans sa tete.
Elle m'a dit qu'elle tenait toujours a moi ... que physiquement, ct toujours ok !
Je lui ai posé plusieurs fois la question a savoir si notre relation etait vraiment fini ... je la voyais reflechir ! ... mais le OUI n'est jamais sorti ... elle me repondai 'je sais pas'
... Au retour, j'ai recupéré quelques petites choses chez elle ... je n'arrivais pas a partir ... je lui ai demandé si une derniere etreinte etait possible ... je l'ai prise et nous nous sommes embrassés ... ct si intense ... meme de sa part ...
En partant ... dans le hall de son immeuble ... elle m'a fait dernier smack ... et je suis parti
J'ESPERE SANS ESPERER ... Mais je ne comprends pas du tout son attitude ... J'accepte sa decision mais je ne la comprends
Que voulais dire ces 2 baisers ?
Tient elle toujours a moi?
Reviendra t-elle?
Merci de m'apporter des avis.