Buspar

Publié le

Premier message

Buspar

#0 Posté le par DCF__8863
Bonjour a tous!Cela fait 22jrs.que je prends du Buspar,un comprime de 10mg.3fois par jr.J'ai de la difficulte a fonctionner car je me sens faible,j'ai le souffle court et le gout de rien faire.Je prends aussi un demi comprime de xanax 0.5mg.aux deux jrs.car je ressens encore des angoisses tres penibles.J'ai peur de ne pas m'en sortir!C'est terrible,je n'arrive plus a comprendre ce qui m'arrive!Depuis 95,que j'ai commence avec le xanax et les antidepresseurs et on dirait que cela empire au lieu de s'ameliorer.

Messages récents

Buspar

#2 Posté le par DCF__8863
Merci pour ton message tombolina!depuis quelques jrs,ca va un peu mieux!Je n'ai plus d'etourdissements et de faiblesse musculaire!cote anxiete,c'est beaucoup moins pire.Mais si je ne prends pas de Xanax,apres 2jrs.je suis un peu oppressee,et j'ai des palpitations.Peut-etre que meme a petites doses a l'occasion,on devient dependante de ce medicament!Je revois mon medecin Lundi,et je verrai avec lui!Mon pere etait tres tres anxieux,je le comprends mieux maintenant que je souffre aussi de cette maladie!Bonne chance a toi!

les foutus essais!!!

#1 Posté le par DCF__6070
Salut!

Buspar c quel type d'antidépresseur? je ne connais pas du tout.

Une chose que j'ai appris à mes dépens: faut pas hésiter à confronter son médecin parfois, dire "stop, ca va pas du tout ce médicament, même après des semaines!"

Les troubles reliées à l'anxiété il en pleut dans ma famille

Les bons résultats que j'ai vus c'est avec Paxil, Zooloft ou Effexor et parfois une combinaison à petite dose est la bonne solution. Chacun a sa chimie du corps!

Quand j'ai commencé à perdre la boule, mon docteure a été progressivement: Paxil 10mg pour 4-6 semaines puis reviens me voir pour me faire un compte-rendu. Je réponds: un peu mieux mais so so. OK. On essaie 20 mg pour 6-8 semaines. Là c'était pas pire. Etc.

Je suis sincèrement convaincue d'expérience que rester seulement sur les calmants,ca calme quelques heures et puis le bobo revient, toujours. Alors mon anxiolitique, j'en ai fait une pilule pour les urgences et ca va mieux ainsi.