esque sa de lalure

Publié le

Premier message

esque sa de lalure

#0 Posté le par DCF__2782

salut moi ses pour vous demandez si sa de lalure ques que je vais i dire ou ne jamais dire sa a une fille bon...sa fais 11 mois que je sort avec et la sa marche pas detout comme je veux pour de multiple raison pas egsagerer en plus je me suis laisser un mois en avance pour savoir si je fais la bonne desicion mais la je les prie je vais la laisser mais je laime encore premierement car je la quitte pas pour sa mais plutot car meme si je l'aime je suis pas heureux avec elle et je sais pas trop quoi dire pour la laisser la seul affaires que jai trouver ses ceci...que je la laisserais que se nest pas de sa faute (elle est ultra fragile coter sentiment) mais car je ne suis pas heureux avec elle car elle est trop diferente de moi reponder moi si sa de lalure

svp merci davance d'un gars desesperer :(

Messages récents

Je suis d'accord

#2 Posté le par DCF__9467

Requin_blanc,

Je suis d'accord avec jcdb. Je crois que la vérité est la meilleure chose à dire. C'est important d'expliquer le pourquoi d'une rupture à une personne afin qu'elle puisse reconstruire sa vie avec confiance.

requin blanc

#1 Posté le par DCF__3227
Je crois que tu dois simplement être honnete avec elle !
Dis lui ce que tu ressents ... c'est pas plus compliqué que cela ... bon courage !