je ne sais plus quoi faire
Voilà quelques mois que je ne me reconnais plus du tout. Je n'apprécie plus rien de ce que je mange, plu rien. Quand je mange quelque chose qui est censé me faire plaisir, je ne vois que des calories alors je me dis qu'il est trop tard et que j'ai fait une énorme bétise alors je me goinfre d en'importe quoi biscuits, yaourts...jusqu'à être mal. Par contre, je ne vomis jamais, alors après je me sens tllemnt mal physiquement et moralement que je me prive de nourriture pendant des jours, peur de devenir obèse.....que les autres me vois grosse, quand je me fais plaisir je m'en veux je me hais. je suis seule, ma famille n'est pas au courant, une amie le sais mais parler fais du bien mais ne guérrit pas, j'ai consulté un mèdecin qui a banalisé mon cas. Que puis je faire????je me sens si mal, si mal, j'ai tellement honte et peur de grossir....c'est une phobie, je pense à ça tout le temps.....je me gache la vie alors que j'ai tout pour être heureuse? Comment retrouver mon équilibre? Il n'y a que quand je suis avec ma famille que je me conduits normalement, quend je me retrouve seule tout repart...on dirait que je me punis d quelque chose, en plus je viens de vivre une rupture que j'ai désirée dont la personne me fesait plus ou moins culpabiliser sur mon poids et sur les éventuelles friandises qui auraient pu me faire plaisir. Aujourd'hui, à force d'entendre tout celà; je ne sais plus ce qu'est le plaisir de manger, ni aucun je pense. Je n'en peux plus, portant je fais tout pour m'en sortir, je suis très sportive ce qui me permets de ne pas trop prendre de poids, je suis tout le temps souriante mais au fond de moi c'est un véritable enfer que je vis...aidez moi......