Coucou tout ce joli monde,
Je suis boulimique vomisseuse depuis 5 ans. La semaine dernière j'ai eu mon premier entretien avec une psychothérapeute. Samedi, j'ai mon premier RDV avec un nutritioniste... joli programme. Enfin, depuis 5 ans, j'ai enfin trouvé la force de vivre et d'essayer de m'en sortir. On verra ce que ça donnera... J'ai quand même un problème en parallèle et je voudrais bien qq conseils. Voilà, ça fait 1an 1/2 que je suis avec mon copain (très calin, attentif, calme, compréhensif, posé, réfléchi, ouvert...). Il m'aime beaucoup, il serait prêt à emménager et faire sa vie avec moi (il en a 28, moi presque 23). J'aurais pu aussi envisager, comme lui qu'on fasse notre vie ensemble (foyer, enfants, ...) puisqu'il est presque parfait sous tous les angles. Le problème c'est moi : je ne l'ai jamais, jamais, jamais aimé, juste éprouvé énormément de tendresse amicale (voir fraternelle) mais ce n'est pas de l'Amour avec un grand A. Je sais que je ne l'aimerais jamais d'Amour. Autre problème : je ne supporte plus l'idée qu'on couche ensemble, à vrai dire je vais sûrement vous choquer mais ça fait un an qu'on n'a pas de rapports sexuels. Je suis pratiquement sûre à 99% que le fait que je n'arrive plus à aimer, que je ne veux plus coucher est lié à ma boulimie-v. Rien que de sentir ses mains.... brrr j'en ai des frissons de dégoût et je me raidie comme un piquet (j'exprime vraiment ce que je ressens). Dois-je me résoudre à le quitter ?? Je ne l'aime pas (lui si), mais il fait tellement partie de ma vie, qu'est-ce que je vais faire sans lui, tous nos amis sont en communs en plus !Car lui, ne me quittera pas, sauf à cause du désert sexuel qu'est notre vie intime (on en a parlé, et il ne peut pas faire sa vie avec qqun qui ne fait pas l'amour au moins 3 fois par semaine...). Moi, je trouve déjà qu'il a du courage pour se retenir depuis un an... mais c'est pas possible je peux pas. Tous les soirs je me dis "allez, ce soir ça va aller, laisses-toi aller et tout ira bien". Mais quand arrive le moment...je bloque, je bloque ! Alors, est-il mieux qu'on se quitte, car je ne veux pas lui gâcher sa vie, il faut qu'il trouve une autre fille mieux, quelqu'un avec qui il pourra faire sa vie, monter des projets. Moi, il faut que je résolve mes problèmes perso. Mais j'arrive pas à le quitter, j'y tiens beaucoup. Help !! Je vous remercie par avance pour vos réponses. Gros bisouuuuuus !