solitude
Il a ses habitudes qui font qu'il n'est jamais à la maison, il ne rentre que pour dormir, nous ne partageons rien, nous ne partons jamais en vacances, nous ne sortons jamais, nous n'avons pas d'amis, personne ne vient à la maison, j'ai l'impression de mourir à petit feu.
Je me suis et je continue à m'occuper des enfants qui sont encore à la maison et le reste du temps je ne fais rien..........Je sais que je pourrais sortir, faire du bénévolat, il y a des tas de choses à faire mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais faire des choses avec lui.
Lui s'est arrangé une vie qui le comble et moi j'ai l'impression d'avoir été oubliée.
Que puis je faire pour remedier à tout cela?
J'ai plus d'une fois essayé de lui dire mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne voulait pas changer ses habitudes parce que cette vie lui plait et parce qu'il ne me croit pas capable de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire (une chose importante à préciser, j'ai eu une enfance très violente qui m'a handicapée et longtemps j'ai cru que personne ne voudrait de moi)
avez vous des suggestions? merci