Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais en peine d'amour immense, d'une relation qui avait duré 11 mois.
Ca fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec elle, et qu'est-ce que je découvre ce soir ? Une fiche d'elle sur le reseaucontact, spécifiant qu'elle avait un amant et qu'elle recherche des filles pour trip à trois.
C'est le bout de la marde. Je l'ai donc appelée à 1:00am pour l'engueuler comme du poisson pourri. S'étant rencontrés sur ce site, me semble que ca a juste pas de classe de sa part de s'afficher à un endroit susceptible que je m'y trouve.
Elle a pleuré, maintenue qu'elle m'aimait encore, que ca n'avait rien à voir avec nous deux, que c'était juste un trip de cul. J'en ai rien à foutre, je la déteste comme ca se peut même pas.
Ai-je raison de réagir comme ca ? Est-ce normal ? Je veux dire, j'ai l'impression que je suis un ange, avoir souhaité et travaillé seulement pour son bonheurs pendant 11 mois, et elle le diable en personne... ca a juste pas de sens. J'ai raccroché au nez. Je ne compte pas la rappeller de si tôt...
Vous en pensez quoi ?