Que dois-je faire ?

Publié le

Premier message

Que dois-je faire ?

#0 Posté le par DCF__3919

Voilà mon problème, je fais de l'angoisse et malgré les médécaments je suis incapable de me contrôler, je vis l'enfer chaque jour. Et le pire c'est que mon conjoint ne me supporte pas du tout il dit que c'est du laissez aller et que je n'ai qu'à me reprendre en main, il ne comprend pas et ça me fais mal car je n'ai personne à qui me confier et j'en ai tellement besoin je ne sais plus quoi faire. Mon conjoint il dit qu'il m'aime mais ce n'est pas de ce genre d'amour que j'ai besoin. J'ai besoin qu'on me soutienne et qu'on m'aide. Je suis vraiment désespérée et mon angoisse ne fait augmenter de jours en jours.

Que faire

Messages récents

raccrochez- vous

#12 Posté le par DCF__5458
Je suis âgée de 14 ans, je comprend ce que vous resentais mais surtout ne vous découragez pas même si personne ne vous aide, vous devrez vous faire confiance et ainsi qu'au docteur qui pourra vous aider.

chienne de vie

#11 Posté le par DCF__3027

un naturopate qu est ce?
qu est ce qui ta prescrit?
il te m est des aiguille dans le nez? j ais vue ça a la tele.

non j ais pas ete consulté un psychiatre je refoule grave lol

je suis sur que les medicaments peuvent aidée mes ça mes tres desagréable d etre obligé de prendre un pillule du bohneur, quand le bohneur n est pas vraiment au rendez vous.

mais j y travaille.

la je suis tres fatiguée et deprimé.
je viens de la poste et puis toujour le meme probleme stress enorme et gros coup de fatigue et tres enervé a cause de ça.
j aurais pas du y allé je suis fatigué en ce moment j ais mal joué mon coup.

bon je vais me reposé un peu.

ciao@+

Je suis là

#10 Posté le par DCF__3919

Salut Galium,

Moi de mon côté ça va beaucoup mieux, je suis allé à l'accupuncture, je suis allé voir une naturopate qui m'a suggéré quelques chose pour le stress.

J'ai fait changer Paxil pour du Célexa et depuis ce temps je me sens mieux. Sauf que bientôt ce sera l'anniversaire de mon frère décédé et je sais que cette journée me sera très pénible mais je saurais la surmonter j'en suis sure.

Mon morale va bien mais dans le fond de moi restera toujours un goût amer de cette chienne de vie qui ne m'a jamais épargné, mon morale à beau être mieux, les vielles blessures de ma vie resteront toujours présente en moi et Dieu sais que des déceptions et des coups durs j'en aurais encore, je te jure il y a des jours ou je crois vraiment que je suis damné à être malheureuse et à souffrir, ou est-ce simplement parce que je n'ai pas fait les bons choix...?

Et toi est-ce que tu es allé consulter, j'espère que oui, car tu sais la médication peut vraiment t'aider, c'est ça ou bien vivre mal le reste de ta vie, il ne faut pas abandonner car malgré tout il y a tout de même des moments joyeux et heureux qui nous attendent...

Donnes moi de tes nouvelles
Bye

qui je suis?

#8 Posté le par DCF__3027

tres bonne question.
je suis un homme.
j ais l age que tes yeux veulent bien me donnée.

tu as raison, mes fait gaff a la chute.
ben moi tu sais, ça fait lontemp que je rame.
maintenent je suis en depression.
la depression ces, tout la fatigue accumulé de tout ma vie, de plus de 1/4 de ma vie lol

moi aussi j ais éte faire ce combat pour me sortir de cette peur interieur.
j ais ramé énormément pour me trouvé une place qui n est pas la mienne.(travaille)
8 ans d acharnement.

j ais perdu ma petit chatte apres une anéstesie quelle n a pas a ce qui parais suporté et puis du jour au lendemain, plus rien, plus de petit calin le matin, plus de roronnement, plus ces petit amusment avec elle, plus ces miollments.
enfin c etais ça vie sont destin.
et moi 3 mois plus tard je me suis écroulé.

je te remerci, pour ton medecin, mes je sais que je dois allé voir un psychiatre, il seras a meme de me prescrir ce qu il me faudrais et m orienté dans une bonne direction, qui seras le plus raproché a ma situation.
mais, comme dans tous les grande histoire il y toujour un mais!
mais pourquoi, pour devenir quoi?
pour quelle embition?
pour quelle destin?
pour resemblé a qui?

la vie ou ta vie, moi je sais que ma vie, est le cauchemar, que je veux bien lui laissé.

tout est dans mes mains?

tu attens ton tour??

ciao

Qui es-tu ?

#7 Posté le par DCF__3919

D'abord tu es un homme ou une femme? Tu as quel âge?

Pourquoi tu ne te fais pas traiter pour dépression, tu sais si tu fais le traitement comme il faut après tu seras guéris.

Moi je ne fais pas de dépression du moins pas encore je ne fais que de l'anxiété et c'est déjà assez mais j'ai bien l'intention de m'en sortir, car je veux m'en sortir car si on ne s'en sort pas la vie est un cauchemar et vaut mieux en finir, mais moi je ne veut pas mourrir, je veux vivre, bien vivre et heureuse car je sais que je le mérite c'est pourquoi j'attend mon tour.

Vas-y voir un médecin il t'aidera j'en suis sur, tu seras tellement miuex après.

À bientôt

Nathie

ça va un peu

#6 Posté le par DCF__3027

moi ça va je n est plus trop d angoisse,qui ne sont pas lié a des choses imaginair, mes réelle de ma vie.
je m explique:
j ais fais des crises de panique avec phobie opsessionelle, ouf j en est plus.

quand je dit les choses reelle:
ces allée chez le dentiste je ressent une veritable anxiété, normal dans la plus pars des personne, mes moi elle est exagéré, ou autre chose de la vie.

aussi aujourhui j ais été opéré du nez, j ais angoissé, meme paniqué quelle que jour avant l intervention, mes miracle il y a l exomil, alor j en est pris pour pouvour dormir tranquille.

moi mon problemme ce situ au niveau des sentiments, je ne ces pas decrir mes, les sentiments.
feraisje de la dysphasie?, je fais de la dislexie, car j ais éte soignée pendans l enfance.

je suis toujour en depression et ne me soigne pas mes y songe?je les été il y des ça 4 ans mes n est pas continué, cause de ma peur de la vie.

ces dommage que ton copain de te comprennent je pensse que tu devrais lui donné un ticket d une heure, pour voir ce que ça fait sur le moral.

est ce que ce ne serais pas mieu un psychiatre?

en vrai pour moi ça ne va pas du tout.

ciao

Un peu moins pire

#5 Posté le par DCF__3919

Salut aujourd'hui c'est un peu moins pire, moins intense je dirais,je suis tout de même allé voir le médecin ce matin et elle a changer ma médication pour célexa, j'espère que ce sera mieux.

Non je ne travaille pas pour le moment je veux tout d'abord me remettre en forme ensuite je trouverai un emploi à temps partiel seulement, je n'ai jamais eu une grosse santé alors 5 jours par semaine ça m'épuise trop alors je vais opté pour un petit 2-3 jours ce sera suffisant.

Et toi est-ce que tu vas bien?

Bye

comment va tu?

#4 Posté le par DCF__3027

que fais tu de tes journée est tu arreté?
je voudrais bien te dire qu il faut du courrage mes je pense pas que ça sois la bonne soluche.

mes courrage comme meme et repose toi.

ciao

ces vraix la vie est dur

#3 Posté le par DCF__3027

voila ce qui ce passe, tu a plusieur chose a la fois.

le deuil de ton frere qui n est pas une chose facile, a accepté.

et des crises de panique, et bien sur une depression qui va avec ces crises de panique.

ton frere est mort et ces tellement triste, quelle sacrée coup que ta vie te donne, et ton petit ami qui ne comprend pas ta douleure.
ces si triste, de perdre un frere que l on aime tellement, si triste, il etais si bien ce frere.
tu as le droit de pleuré vue que ces tellement dur.
il dois te manqué énormément tous les jours, chaque heure chaque minute.
faut que tu pleure tu sais, pleure ton frere, ces si dur.
@+

Je ne sais pas

#2 Posté le par DCF__3919

Le pire c'est que je ne sais pas ce qui m'inquiète, la vie me stress je trouve la vie dur et je ne sais plus ce qui m'arrive la seule chose que je peux voir c'est que je n'ai peut être pas fait le deuil de mon frère qui est décédé en 2001 plein d'images et de souvenirs de lui reviennent me hanté, peut être que mon deuil n'est pas terminé ou que je ne l'ai pas vécu au bon moment et c'est maintenant que ça arrive, je ne sais pas je me m'est à trembler tout d'un coup et ça ne s'arrête plus, j'ai vraiment peur de devenir complètement dingue, les pilules ça m'aide pas à part les ativan mais si j'en prends tout le temps ce ne sera pas mieux alors j'essaie de ne pas en prendre.

Si tu as d'autre conseils pour moi ça me fera plaisir.

courage

#1 Posté le par DCF__3027

oui merde au crise d angoisse.
la panique, ausecour.
bon ton copain, je dis pas mes, bon.

bon je te dis pas que je vais pouvoir te redonné le calm moi meme j en n est un peu car je suis tressé j ais une operation.

voila ce que je peux te conseillé.
tu a le droit d etre angoissé et d avoir mal dans cette situation qui est, tellement, fatigante et triste d etre comme ça devant les autres qui eux ne comprenent pas vue qu ils n on jamais connu cette sorte de symptome.

qu est qui t inquiette en ce moment?

ciao