Sweetcherie !

Publié le

Premier message

Sweetcherie !

#0 Posté le par DCF__7915

Comment vas-tu ? Il y a longtemps n'est-ce pas ?

Dis, je crois que j'ai un probleme...et j'ai penser que peut-etre toi, ou une autre personne de ce site pourrait me dire quoi faire.

Tu connais mon histoire, tu sais que j'ai tromper mon copain avec quelqu'un que j'ai bien cru aimer. Et bien, ce quelqu'un vient de rebondir dans ma vie. Il m'a apeller hier soir pour me dire qu'il serait dans ma ville pour une semaine par affaire et qu'il voulait me revoir. J'ai le coeur qui fait des bonds. Merde ! Juste au moment ou ca commencait a bien aller avec mon copain.

J'ai peur de regretter si je le repousse... Mais c'est la meilleure solution n'est-ce pas ? Ou peut-etre que je devrais le revoir pour mettre les choses au point ? Je ne sais plus... C'est dans quelques jours ! Que dois-je faire !

Messages récents

wow...

#1 Posté le par DCF__6443

bonjour lory,

désolé d'avoir de tes nouvelles en ayant se dileme en tête. Ton passé vient te hanter à nouveau....

si tu te souviens bien, cette mauvaise expérience t'a fais réaliser un tas de choses. Je ne sais pas si tu as besoin de prendre se risque pour te rendre compte à quel point tu te situe dans ton amour avec ton copain actuel.

Peut-être aussi que tu as besoin de mettre une croix sur ton mauvais souvenir....
Mais pourquoi ton coeur fait des bonds ?? Est-ce du plaisir de vouloir le voir, est-ce de la crainte ? de la peur ??

Mais ensuite tu dis que tu as peur de regretter si tu le repousse.... Regretter de te rendre compte qu'il était l'homme qu'il te fallait ???

Si tu as des doutes, c'est que tu n'es pas totalement heureuse ? Tu devrais te le demander.
Demande toi, si ce n'étais pas la crainte qui t'empechait d'agir, que voudrais-tu vraiment faire ???

Quand tu dis que ca va bien avec ton copain, est-ce vraiment ce que tu considère le bonheur ??

j'ignore quels sont les intention de ce quelqu'un, mais... si tu serais capable de tromper ton copain une 2e fois, c'est qu'à quelque part, tu n'es pas heureuse lory.

Qu'en penses-tu ?? Fais attention à toi, redonne moi de tes nouvelles.