angoisse

Publié le

Premier message

angoisse

#0 Posté le par DCF__9137
salut tt le mde
j'ai repris les cours et en ce moment je me sent angoissé ,j'ai du mal a me lever le matin ,en fait je prepare le couconcours a l'iufm et je sort d'une depression ,je suit suivis je prend du seropram mais depuis le mois d'aout je me reveille avec de forte migraine et des vertiges ,un ralentissemnt j'ai éte en cous mardi j'avais 4 heures de compta et l'apres midi 4 h d'éco je commencais a faiblir l'apres midi a m'angoisse a etre parazno peur du regard des autres éléves, le moindre regard ,je l'interprete, je me Monte des film et croit qu'on me regarde ,en plus la fatigue n'arrange pas les choses,du coup j'ai pas été en cours mercredi.
J4ATTEND VOS CONSEILS

Messages récents

tu est en etude

#1 Posté le par DCF__3027

demande a ton medecin de t arrété.

quelle que conseille si tu veux.
moi ça ma enlevé de mon angoisse principal.

ecoute.

marque tout sur un carnet, tous ce que tu pensse que les gens, pensse de toi, des que tu y pensse marque le et si tu peux pas marque le dans l heure dans un endroit ou que tu n auras pas le regard des autres.

puis le soir au calme, reprend ton tes notes et puis essais de voir, ce que tu peux changé les phrase en disant autrement que tu te dis dans ta tete.
positivent.

ex
les gens me regard et me juge.
ex de reponse
ils sont le droit de me jugé, ces leur droit ils sont libre,qui je suis pour le dire de penssé comme moi je pensse.

tu vois des truc comme ça.

ciao et tien moi au courent