Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et j'ai un paquet de questions à vous poser. Mon médecin m'a prescrit Paxil pour "anxiété",j'ai mal au coeur je m'endort, je suis étourdie j'ai des tremblements et je suis très nerveuse, c'est certain que ça fait pas longtemps que j'en prends mais parfois je me demande si c'est bien de l'anxiété que je fait, peut-être est-ce un autre problème. Je dis ça car moi je n'ai pas les symptômes que vous dites avoir (chocs électrique dans la tête) je suis simplement épuisée, fatiguée depuis la naissance de mon fils, il a 4 ans mais depuis cette grossesse je n'ai jamais repris le dessus. Et si je semble anxieuse c'est que je ne comprend pas ce qui m'arrive j'ai perdu le contrôle et ça me fait peur. Car à part tout ce stress je fonctionne normalement, bref je ne sais plus je ne comprend plus et j'ai l'impression que je vais devenir folle, j'ai tellement peur d'être prise avec cette maladie jusqu'à la fin de mes jours que c'est peut être pour ça que je refuse d'admettre que je fais de l'anxiété.
Si vous pouviez m'éclairer un peu ça me ferais grandement plaisir.
Nathie