Je ne sais plus

Publié le

Premier message

Je ne sais plus

#0 Posté le par DCF__3919

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai un paquet de questions à vous poser. Mon médecin m'a prescrit Paxil pour "anxiété",j'ai mal au coeur je m'endort, je suis étourdie j'ai des tremblements et je suis très nerveuse, c'est certain que ça fait pas longtemps que j'en prends mais parfois je me demande si c'est bien de l'anxiété que je fait, peut-être est-ce un autre problème. Je dis ça car moi je n'ai pas les symptômes que vous dites avoir (chocs électrique dans la tête) je suis simplement épuisée, fatiguée depuis la naissance de mon fils, il a 4 ans mais depuis cette grossesse je n'ai jamais repris le dessus. Et si je semble anxieuse c'est que je ne comprend pas ce qui m'arrive j'ai perdu le contrôle et ça me fait peur. Car à part tout ce stress je fonctionne normalement, bref je ne sais plus je ne comprend plus et j'ai l'impression que je vais devenir folle, j'ai tellement peur d'être prise avec cette maladie jusqu'à la fin de mes jours que c'est peut être pour ça que je refuse d'admettre que je fais de l'anxiété.
Si vous pouviez m'éclairer un peu ça me ferais grandement plaisir.

Nathie

Messages récents

symptomes classiques

#8 Posté le par DCF__1328

salut nathie,

tu sais , les symptomes que tu décris sont classiques dans le cadre d'une anxiété généralisé ou pas..

je suis exactement dans le meme cas que toi, moi depuis très longtemps, j'ai toujours entendu dire mon medecin que mes problemes venaient à chaque fois du stress, au début, j'en avais marre et j'ai fini par l'accepter..

moi, je dis aussi à chaque fois que ce sont les symptomes que je ressens qui me font stresser et pas l'inverse !

l'erreur, que j'ai fait, c'est que depuis longtemps, les medecins me disaient de faire une activité sportive et de la relaxation comme du yoga et que je ne l'ai jamais fait et maintenant j'en suis rendu à faire des grosses crises de paniques et d'anxiété..

sinon, c'est vrais que l'accupuncture, c'est génial ( je traite mes crise avec ca et du xanax ), tu peux aussi voire le massage relaxant, la sophrologie, le yoga, le Qi-Gong,la thérapie cognitive, l'hypnose ericksonienne, les psychothérapeutes..etc

ce sont de très bonne méthode pour t'aider!

mais prend rendez-vous au plus vite, et ne lache pas le bout !

acuponcture c bon

#7 Posté le par DCF__5407
salut nathalie moi je fais des crises de paniques et je suis présentement des scéances d'acuponcture et laisse moi te dire que c'est tout a fait génial ca relax et ca fait exremement du bien tu sors de la hyper zen c'est comme un massage. mais y a différente sorte d,accuponcture moi je prend celle qui est l'ancienne méthode à chicoutimi je sais pas si ten a aussi dans ton coin mais c mieux
Bonne chance

en comprimés ou en sirop ?

#6 Posté le par DCF__6622

Salut Nathie !

Il y a 3 semaines j'ai commencé un traitement au Paxil (Deroxat). Dès le premier comprimé je me suis sentie vraiment trop mal (nausées, tremblements et anxiété encore plus forte...). J'en ai tout de suite parlé à mon médecin qui m'a prescrit le même traitement mais sous forme de sirop. Apparemment c'est moins "violent", car je n'ai pas eu ces effets désagréables...
Parles -en à ton médecin...
Bon courage !

SAUMAG

Aucune idée

#5 Posté le par DCF__2255
Beaucoup de choses peuvent faire beaucoup de bien à beaucoup de gens.
Le tout est de savoir ce qu'il nous faut.

Acupuncture

#4 Posté le par DCF__3919

Est-ce que vous pensez que l'acupuncture pourrait m'aider?

Nathie

attendre..

#3 Posté le par DCF__2255

salut,
Attends encore qques jours, voir 1 semaine et si rien ne s'améliore arrête le traitement. Si tu peux voir un médecin avant, fais le.

a+

Paxil

#2 Posté le par DCF__3919

Je prends Paxil depuis 2 semaines, mais si rien ne s'améliore je vais craquer c'est certain et en plus je ne peux pas voir mon médecin avant le 11 oct. rien à faire y'a pas de place avant. J'ai su aussi que le Paxil fait grossir?? Est-ce vrai dans tout les cas, j'espère que non.

Nathie

PAXIL

#1 Posté le par DCF__2255

Salut,

Depuis combien de temps prends-tu du Paxil ?
Si cela fait seulement qques jours, il peut y avoir des effets secondaires désagréables (voir même pénibles).

a+