mes symptomes d'anxiété se calmant enfin.. et me pensant guérit de ma crise, il y a juste un truc qui persiste : les palpitations
J'ai toujours eu des palpitations du type: le coeur qui s'emballe pendant 1 à 2 secondes mais c'était assez rare ( 1 ou 2 fois par mois pendant un stress )
le probleme, c'est que maintenant, c'est des palpitations d'un autre type, c'est plus comme si j'avais le 'hoquet' au coeur, comme un 'raté' et c'est plusieurs fois par jour ( meme en ayant l'esprit zen ) et meme au coucher ou pendant la nuit si je me reveille !
et ca commence à me stresser à nouveau.. le medecin dit que c'est la crise d'anxiété qui est la cause et moi,je repond que c'est les palpitations qui me rend anxieux !
il m'a donné du xanax en cas de crise, mais le probleme, c'est qu'il n'y a pas de crise !
quand j'ai un 'raté' du coeur, c'est trop tard pour prendre un cachet..c'est trop aléatoire
alors du coup, j'ai été chez le pharmacien prendre de l'EUPHYTOSE, et j'en prend 6 par jour depuis hier, j'ai la vague impression que ca va mieux mais bof..
que faire, je risque de retomber dans un cercle vicieux !!