stress=palpitations ou palpitations= stress ?

Publié le

Premier message

stress=palpitations ou palpitations= stress ?

#0 Posté le par DCF__1328
salut

mes symptomes d'anxiété se calmant enfin.. et me pensant guérit de ma crise, il y a juste un truc qui persiste : les palpitations

J'ai toujours eu des palpitations du type: le coeur qui s'emballe pendant 1 à 2 secondes mais c'était assez rare ( 1 ou 2 fois par mois pendant un stress )

le probleme, c'est que maintenant, c'est des palpitations d'un autre type, c'est plus comme si j'avais le 'hoquet' au coeur, comme un 'raté' et c'est plusieurs fois par jour ( meme en ayant l'esprit zen ) et meme au coucher ou pendant la nuit si je me reveille !

et ca commence à me stresser à nouveau.. le medecin dit que c'est la crise d'anxiété qui est la cause et moi,je repond que c'est les palpitations qui me rend anxieux !

il m'a donné du xanax en cas de crise, mais le probleme, c'est qu'il n'y a pas de crise !

quand j'ai un 'raté' du coeur, c'est trop tard pour prendre un cachet..c'est trop aléatoire

alors du coup, j'ai été chez le pharmacien prendre de l'EUPHYTOSE, et j'en prend 6 par jour depuis hier, j'ai la vague impression que ca va mieux mais bof..

que faire, je risque de retomber dans un cercle vicieux !!

Messages récents

psychiatre

#4 Posté le par DCF__3027
va voir un psychiatre, il seras a mieu de te comprendre.
et puis tu pouras toujour allée voir ton medecin.
apres.
si tu peux fais le, tu gagneras du temp.
ciao

merci

#3 Posté le par DCF__1328

merci de votre soutient, c'est vrai que l'idée qui m'obstine en ce moment, c'est que mon coeur n'a pas supporté ma grosse crise d'angoisse et que maintenant , il déraille..

le docteur m'a donné un nouveau medicament ( CARDIOCALM ) à base d'aubépine et j'ai l'impression que ca marche un peu, on verra bien

il m'a dit aussi que ca serait bien de faire des exercices physiques mais comme j'ai la peur d'avoir un coeur fatigué, je n'y arrive pas..

ce sont des extrasystoles

#2 Posté le par DCF__5373

j'en ai eu plusieurs en début de traitement, durant des crises d'angoisse. Dès que le paxil a fait des siens j'en ai plus eu. Je n'aimais vraiment pas cela je croyais que mon coeur ne supportait l'ampleur de mon anxiété mais il paraît que ce n,est pas dangereux, tu vas voir cela passera.

A+
Nikita

toi le grand savoir

#1 Posté le par DCF__3027

jr crois que tu ne veux pas donné la chance aux autre de savoir mieu que toi.
tu crois plus que les autres.
il n y a que toi qui sais, n est ce pas que ce qui est mieu pour toi!!!

n oublie pas qu il y a des gens qui s on plus de savoir que d autre, et d autre qui on moin de savoir que d autre.

il y a des petit comme moi snif et des grands encor plus grand que moi snif.

il y des maigres des gros.

donc il y des gens qui sont plus de savoir que d autre et en plus ces leur metier, demande au medecin de te faire un super gateau, comme il n est pas patisier de metier ben, bonjour les degats, et demande au patisier de t examiné, oups bonjour les degats.

conclusion.

ces que tu devrais accepté que d autre personne savent ce que tu as, bien sur je parle du medecin.
comme je pensse que le psychiatre est bien mieu que le medecin sur ce sujet car il a apris.

ciao médite sur ce sujet