anxiete generalisee

Publié le

Premier message

anxiete generalisee

#0 Posté le par DCF__5865
Bonjour a tous!Au mois de Mai,j'ai du cesser le Prozac a cause d'une trop grande agitation et une pression tres forte chaque cote de la tete.Cela fait 4 mois que j'attends de voir un psy.et tous les jrs.je vis des crises d'anxiete terribles.Je prends 1/2xanax,mais cela ne me soulage pas totalement.Auparavant j'ai pris du zoloft pendant 2 ans et j'ai pris 20lbs.Je l'ai perdue depuis mais le medecin voudrait que je recommence car j'ai essaye Celexa,Effexor,prozac,mais ca n'allait pas.J'en suis devenue a paniquer juste a l'idee de devoir prendre un de ces medicaments!Je ne vois pas de fin a tout ca et ma vie n'est plus la meme.Quand je lis tous ces temoignages,il n'y en a pas beaucoup pour qui ca fonctionne sans problemes.

Messages récents

Anxiété généralisée

#1 Posté le par DCF__3174

Bonjour France,

As-tu essayé le Remeron ( mirtazapine ), c'est un antidépresseur nouvelle génération qui est indiqué pour traiter la dépression avec une composante anxieuse et / ou un problème d'insomnie? Soit dit en passant, le Remeron n'affecte pas la libido, contrairement à la plupart des antidépresseurs, notamment le Prozac. Si tu surveilles beaucoup ton poids, le Remeron peut par contre augmenter ton appétit et entraîner du coup un gain de poids. Si tu veux en savoir plus sur le Remeron, tu peux toujours en discuter avec ton médecin ou avec un pharmacien.

Bonne chance et bon courage!

Kierkegaard