Quand l'espoir s'en va!!

Publié le

Premier message

Quand l'espoir s'en va!!

#0 Posté le par DCF__5602

Bonjour mon nom est Julie,

Ça fait 12 ans que je me bats avec des troubles d'anxiété de dépression et d'agoraphobie... J'en peux plus, je n'arrive pas à trouver le bon traitement et je perd espoir de vivre heureuse un jour, j'ai été hospitalisée en psychiatrie de 14 à 16 ans, j'étais vraiment amochée à l'époque ...Maintenant c'ets moins pire mais c'est encore très désagréable..Les gens me repoussent , ils ne sont pas ouverts à ça, j'ai peur constamment et j'ai peur de la solitude, j'ai l'impression que tout s'écroule, j'ai besoin d'encouragements, si y'a qq1 qui me comprend, faites-moi signe,

Merci de votre écoute

Julie

Messages récents

le reget des autres

#1 Posté le par DCF__3027

arf je connais.
cette impression que personne nous aime.
et d ailleur des fois ces la realité snif.

donc tu dis que les gens te rejete?
et toi est ce que tu les rejetes?

donc tu dis que les gens devrais d acuillire a bras ouvert peut etre comme une deesse (a médité)

je pensse que les gens on le droit de ne pas taimée, ces leur droit, que veux tu faire?
les fouété, les disputés?
tu passe devant des millier personne, combien de personne ton dis que tu devais les aimée a tout pris?

la liberté passe souvent par sois meme et le respet des autres pour leur propre liberté.

mes moi je te comprens.

je trouve tres jolie ce prenon julie

bisous tendresse et ne pers pas courage, il faut que tu aprennes tes fausse idée sur les autres.