Gain de poids

Publié le

Premier message

Gain de poids

#0 Posté le par DCF__7520

Y en a-t-il parmi vous qui avez pris du poids suite à la prise de Paxil ou d'autres antidépresseurs ?
Avez-vous réussi à perdre ce surplus suite au sevrage et si oui, comment ?

J'ai pris 20 livres (moi qui ne grossis jamais et qui ai toujours fait pas mal de danse !) et je ne sais trop par où commencer pour les perdre.

J'attends vos conseils avec impatience.

Une fille qui a déjà été très mince.

Manue

Messages récents

Prozac

#3 Posté le par DCF__0884

Moi j'ai prit beaucoup de poids avec les médicaments, environ 100lbs en 2 ans si cé pas plus. Mais depuis environ 2 mois je prends du prozac et j'en perds!!! Je suis vraiment contente de voir qui existe un médicament qui m'aide pour l'anxiété et qui n'a pas trop d'effet secondaire. Y'a juste au début que c'est plus pénible car il augmente l'anxiété, mais mon médecin la vraiment commencer par petite dose et a augmenter graduellement. J'aime bien tout les coté de ce médicament, ce qui est plutot rare dans mon cas.

MooNHearT

Moins seule

#2 Posté le par DCF__7520

Merci Phil pour la réponse.

Je sais que plusieurs personnes prennent du poids lorsqu'elles consomment certains antidépresseurs. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir m'offrir l'aide d'une diététicienne. J'avais déjà beaucoup de comptes payables à acquitter : psy, médocs, acupuncture, etc.

Cependant, comme j'ai déjà commencé le sevrage des Paxils depuis quelques jours, je me demandais si ce surplus de poids allait disparaître avec l'arrêt des médicaments. Le médecin et le psy me disent que oui, mais il y a un doute qui subsiste.

Votre diététicienne a-t-elle déjà abordé le sujet avec vous ? Y a-t-il des gens sur ce forum qui ont arrêté le Paxil et qui ont perdu les livres qu'ils avaient prises ?

Amitiés à vous aussi.

Manue

Prise de poids

#1 Posté le par DCF__7686

Bonjour Manue,
J'ai le même problème que vous, j'ai plusieurs anti-dépresseurs et d'autres médicaments combinés et depuis 6 mois j'ai pris 20kg. Maintenant, je suis suivi par une diététicienne et en faisant attention a mon alimentation j' ai réussi à perdre un peu de poids mais la perte est très lente. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous faire aider par une personne qui connaît le problème de ces prises de poids du aux médicaments.

Amitiés.