je suis encore tellement triste, et pourtant nous n'avons ete que 11 mois ensemble. ca fait maintenant 3 semaines et deux jours qu'elle est partie de ma vie, disant qu'elle m'aimais toujours autant. elle dit penser a moi tout le temps, et pourtant elle est partie vivre toute seule...
ma peine est immense, j'ai ecris ce petit 'texte' en souvenir d'elle... mais j'ai si hate de ne plus penser a elle... de ne plus etre triste... car elle etait mon ame-soeur, et j'etais la sienne..
je m'ennuie de toi, je m'ennuie de ton sourire, de tes yeux... de la maniere que tu es, si speciale, si unique. je m'ennuie de nos matins ensoleilles au natasha st-pier. je m'ennuie de te regarder t'endormir et au reveil, je m'ennuie de te prendre dans mes bras, et de te chuchoter un petit 'je t'aime'. je m'ennuie de te retrouver le soir, apres une journee de travail. je m'ennuie de te cuisiner des bons petits plats, je m'ennuie de nos soupers arroses de vin rouge comme tu aimes. je m'ennuie d'aller souper chez tes parents, je m'ennuie de te voir heureuse a mes cotes.
je m'ennuie tellement de toi, ma petite marie, que je ferais n'importe quoi pour que tu laisses place a ton amour pour moi... je ferais n'importe quoi pour que tu ecoutes ton coeur, et que tu le laisses aller a son desir...