comment je me sens... encore et toujours triste

Publié le

Premier message

comment je me sens... encore et toujours triste

#0 Posté le par DCF__4480

je suis encore tellement triste, et pourtant nous n'avons ete que 11 mois ensemble. ca fait maintenant 3 semaines et deux jours qu'elle est partie de ma vie, disant qu'elle m'aimais toujours autant. elle dit penser a moi tout le temps, et pourtant elle est partie vivre toute seule...

ma peine est immense, j'ai ecris ce petit 'texte' en souvenir d'elle... mais j'ai si hate de ne plus penser a elle... de ne plus etre triste... car elle etait mon ame-soeur, et j'etais la sienne..

je m'ennuie de toi, je m'ennuie de ton sourire, de tes yeux... de la maniere que tu es, si speciale, si unique. je m'ennuie de nos matins ensoleilles au natasha st-pier. je m'ennuie de te regarder t'endormir et au reveil, je m'ennuie de te prendre dans mes bras, et de te chuchoter un petit 'je t'aime'. je m'ennuie de te retrouver le soir, apres une journee de travail. je m'ennuie de te cuisiner des bons petits plats, je m'ennuie de nos soupers arroses de vin rouge comme tu aimes. je m'ennuie d'aller souper chez tes parents, je m'ennuie de te voir heureuse a mes cotes.

je m'ennuie tellement de toi, ma petite marie, que je ferais n'importe quoi pour que tu laisses place a ton amour pour moi... je ferais n'importe quoi pour que tu ecoutes ton coeur, et que tu le laisses aller a son desir...

Messages récents

pour me rejoindre ?!

#4 Posté le par DCF__4480

Allo Shania,

SI jamais tu veux en discuter... tu peux me rejoindre à l'addresse suivante: ⋯@⋯.com... !

Bye !

Veinard !

#3 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

La sensibilité dont vous faites preuve à travers votre poème touchera n'importe quelle femme . J'en connais une pas loin qui a le mème problème que vous. Vous savez l'un et l'autre l'importance d'une relation amoureuse. Faites la mème chose qu'elle et imaginons que si vous vous retrouvez sur ce forum, cela n'est pas par hazard...

Bonne chance

Merydine

Bonne idée !!!

#2 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Vous savez ce qu'il faut faire, alors faites le.

En coupant dénitivement les ponts vous refermerez la blessure. Ca prendra du temps pour cicatriser mais l'essentiel aura été fait.

Comme vous avez le mème problème que David, vous pourriez peut être vous rencontrer et partager votre boite de Kleenex

A+

Merydine

va t-on un jour y arriver?

#1 Posté le par DCF__3236

ALlo David,

Moi aussi je ressens énormément de tristesse de ne plus être avec mon amour. Je donnerai tant pour qu'il me revienne mais je sais que c'est impossible. Il me dit qu'il m'aime encore et que je serai toujours dans son coeur, qu'il pense souvent à moi mais il vit avec quelqu'un d'autre et je sais qu'il ne reviendra jamais dans ma vie meme si je garde toujours un espoir...

Ma vie est devenu tellement sombre. Les fins de semaines sont interminables. Je crois que je vais finir ma vie seule sans amour car je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre et à l'aimer. J'ai eu 2 invitations mais ils ne m'intéressent pas. Je pense toujours à lui. C'est tellement invivable. Le pire c'est que l'on chat ensemble tous les midis et qu'il me dit souvent des mots d'amour. Peut-etre que je devrais cesser tout contact mais je ne sais pas si je vais en etre capable. Je crois que je veux laisser la porte ouverte au cas.... mais c'est à moi que tout ca fait mal.

Parfois j'ai hate que ma vie soit finie et en recommencer une autre remplie d'amour et de bonheur.

Bye