Premier message
mal de terre vertiges
les vertiges et étourdissements
Pauvre toi...
Cindy
Labyrintite
>Si l'origine de la labyrintite n'est pas
>virale, il ne sert à rien
>de prendre des médicaments, anti inflammatoires
>(totalement inutiles, laissez moi vous le
>dire) et encore moins d'antibiotiques!
>Une simple manoeuvre ayant pour but
>de replacer les 'sels' qui créent
>l'équilibre dans l'oreille interne rétablira le
>tout! Consultez un ORL, il
>saua très bien vous aider dans
>vos démarches!
labyrintite
en me levant le matin
j ai eu un vertige caracteristique
a tous les ans a cette periode j en ai
est ce le manque de soleil je ne sais pas
je ne peux pas bouger sans avoir des nausees et des vomissements
je prends du gravol anti nausees anti vomissements et pour les vertiges
je dors et apres environ 2 heures la crise est passee
dans les gravol que je prends il y a du magnesium
je pense que c est cela qui dissipe le mal
pas de médicaments!
labyrintite et vertiges de position
re: lab
salut sylvie,
cela fait longtemps que je l'ai eu, l'année dernière plus précisement à la meme époque.
l'orl m'a donné un traitement mais je ne peux pas te dire lequel exactement, il y avait un anti-inflamatoire, des antibiotiques, une cure de magnésium, ce n'est qu'au bout de une semaine que je me suis sentie mieux. si cela peut t'aider.
Labyrintite
Bomjour Carolle,
J'aimerais savoir combien de temps ta labyrintite a duré. Est-ce que tu as pris quelquechose pour la faire partir?
Merci beaucoup
labirinthite
ne t'inquiete pas ce n'est rien de grave
labyrintite
Je suis porté a croire que cette maladie (physique) découle directement de mon psychique,
d une fatigue mentale,je me suis demandé souvent jusqu ou notre cerveau est il capable d encaisser avant qu il ne craque, j ai 47 ans et j ai été concepteur de projets depuis 20 ans,et ce je crois jour et nuit,ma tête est trop pleine,ces temps ci je ne trouvais pas de solutions a mes problèmes ,et voila, elle s est mise a tourné,elle ne peut plus fournir a la demande,de la , la labyrintite , je crois.
Mais je ne peux pas me reposer, je dors a peine 4 heures par nuit...
infection...
"Les vraies labyrintites, sont des maladies graves, liées à des microbes ou des virus et qui donnent de grands vertiges rotatoires accompagnées ou non de signes auditifs. Il y a environ 50 maladies qui peuvent se manifester par des vertiges. La labyrintite virale ou la labyrintite infectieuse aigue liée à une otite aigue ou chronique surinfectée ne sont que 2 de ces maladies."
J'ai trouvé ça sur le net, si ça peut t'aider...