ça fait un mois que j'ai arr^té le xanax et j'en prenai que 0,25 par jour et j'ai tjr le phénomène de sevrage , esce normal?
j'ai arrêté il y a 3 mois les lexomil et des zyprexa que j'avai pris pendant 3 mois aussi
ça fait un mois que j'ai arr^té le xanax et j'en prenai que 0,25 par jour et j'ai tjr le phénomène de sevrage , esce normal?
j'ai arrêté il y a 3 mois les lexomil et des zyprexa que j'avai pris pendant 3 mois aussi
salut manue , merci de m'avoir repondu !!
j'ai plein de symptomes et je souffre beaucoup , peut de gens comprennent le probleme sur ce forum et les medecins se donnent raison quand a l'utilisation de psychotropes ecris moi sur mon mail c plus pratique
⋯@⋯.net
merci !
Cher Chris,
Je suis bien contente (sic !) de voir que quelqu'un connaît enfin les mêmes problèmes que moi. J'ai laissé un message sur ce forum, il y a quelques temps, qui est demeuré sans réponse.
Quels sont les symptômes que tu ressens ??? Tu peux toujours aller relire ce vieux message (intitulé "symptômes de sevrage") si tu veux comparer nos réponses. Je te dirai ce que j'ai appris entre temps sur cet épineux sujet.
J'ai malheureusement échoué à ma première tentative de sevrage il y a deux semaines. Trop de situations stressantes à la fois ne m'ont pas permis de me retrouver dans le contexte propice à l'arrêt des antidépresseurs. Je compte bien me reprendre la semaine prochaine.
Peut-être pourrions-nous nous encourager et nous soutenir mutuellement et enfin retrouver le chemin de la liberté "naturelle" et de toutes les indépendances ? ;)
Manue