prendre un detective privé?

Publié le

Premier message

prendre un detective privé?

#0 Posté le par DCF__1430

j en ai marre de chez marre car mon mari qui a 63 ans est retraité et ne fait rien à l a maison pour s occupe de notre fille
Normalement on doit s occuper de la faire manger chacun 3 jours par semaine mais lui ne laisse rien dans le frigo quand cest son tour
par exemple il peche quelques poissons et apres elle doit manger la même chose midi et soir pendans 3 jours mais comme elle ne peut pas elle mange ce que j apporte moi

Des fois il s en va et il ne laisse rien dans le frigo et heureusement que je pense à luilaisser des provisons car je le connais ce gros radin

au total il sen tire en ne faisant pas de frai salimentaires pour elle ,il ne rapporte que des choses qu il mange lui ,bière etc..
cest un vrai pingre egoiste je voudrais divorcer

moi je travaille et je dois tout faire à l a masion quand je reviens mais tout ça je ne peux pas le prouver

en plus je pensel e maitresse car j ai trouv é des indices,factures de restaurant à deux etc

alors j ai pensé à un detective privé saveze vous combien ça coute ?
vous me conseillez quoi?
merci

Messages récents

un détective!

#4 Posté le par DCF__4028

Billie! Vous ne l'aimez plus ! bien partez!
Ou dites-lui de partir! Ce soir dites-lui de s'assoir et d'écouter vos complaintes, dévoilez le morceau, vous avez une écoeurantite égue!!!!!

Il ne comble plus vos besoins. Il a une maitresse et les factures le prouvent, bravo ! vous pouvez enfin vous en libérez!!!!

Pas besoins de preuves d'un détective, dite seulement que vous savez!!!!
Pom

Malsain

#3 Posté le par DCF__8727

Bonjour,
Effectivment l'ambiance est malsaine. Donc je vais faire court :

De mon point de vue, je dirai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Si vous ne pouvez compter sur la personne sensée être la plus proche de vous alors mieux vaut vous en débarasser. Au moins vous aurez le stress en moins.

A+
Merydine

le surveiller

#2 Posté le par DCF__1430
oui mais si je porends ma voiture pour le suivre il me reconnaitra cest ça le probleme
Quant au compte commun il nen veut pas cest lui qui a voulu le supprimer et ce nest pas facile de prouver qu il ne s occupe pas de sa fille car ce sera ma parole contre la sienne
Pour les repas il sait tres bien cuisiner mais ne le fait pas car sans doute a til ma flemme mais je ne peux pas lui faire de liste il achete e qu il veut manger lui et pour sa fille elle fait avec
Le probleme n est pas facile
merci Merydine

Pas cool

#1 Posté le par DCF__8727

Bonjour,

Le détective privé coute cher. Je suggère que vous preniez des vacances sans le prévenir pour le surveiller. Si cela se trouve il déjeune avec un copain au lieu d'une copine.

Pour l'argent cela est plus ennuyeux. Je pense qu'il faudrait contacter une assitante sociale qui vous aidera à résoudre ce genre problème. Par exemple cela peut prendre la forme d'un compte commun sur lequel l'un et l'autre vous verser une somme d'argent forfaitaire. Si il refuse, le procès est toujours possible car il n'assume pas sa responsabilité dans le couple. Mais cela coute cher.
Peut être suffirait il, de lui faire la liste de ce qu'il doit acheter pour préparer le diner. (faites simple, un homme de son age ne doit pas être très doué pour faire à manger)
Il a dans tous les cas un devoir de subvenir aux besoins de sa famille et en tout premier lieu de votre fille. En cas de refus cela est puni par la loi.

Bon courage.

Merydine