Allo Titanic,
Tu me dis que tu as vécu 2 ans dans l'espoir qu'elle revienne. C'est très long ca. Est-ce que tu attends et espère toujours qu'elle revienne? As-tu fais d'autres rencontres? si oui comment cela s'est-il passé? J'espère ne pas vivre d'espoir aussi longtemps que toi sauf que ca pourrait très bien arriver car je suis très accroché à lui. COmment se passe tes journées? est-ce que tu travailles? Moi ca fait 1 semaine que j'arrive au travail en pleurant. J'ai énormément de difficulté à vivre ca. J'ai même pensé tout quitter et ne plus rien faire de ma vie mais qu'est-ce que ca va me donner? La souffrance risque juste d'être pire. Au travail, je n'arrête pas de parler de ca. Cette semaine, j'ai même du faire faire mon travail par une autre car je n'étais pas capable de voir du monde. (Je suis réceptionniste donc je vois beaucoup de monde dans une journée) J'avais juste les larmes aux yeux et les yeux tout rouge. Ma compagne a du faire mon travail à ma place. Ce qui n'est pas vraiment sa tache. Heureusement que la superviseure n'a rien su.
J'en suis arrivée à détester les fins de semaine car je sais qu'ils sont ensembles toute la journée et ca me crève le coeur. Je pense aller consulter quelqu'un pour m'aider mais je ne sais pas si je vais le faire car qu'est-ce que ca va me donner de plus? toi est-ce que tu as eu un peu d'aide?
Je crois que l'on est comme un bateau qui se met tranquillement à couler.... "Titanic" ca représente tout ca. Tu as bien choisi ton nom!
j'espère m'en sortir très rapidement et de l'oublier complètement. Je regrette tellement de ne pas avoir su l'aimer avant. Je me sens si coupable. Tout est de ma faute car si j'avais fait un effort, nous serions ensemble aujourd'hui à partager un grand amour.... Que je suis stupide .
Bye