bonjour,
ca y'est, après 1 an de relation, après 7 mois de vie commune elle est repartie il y a 2 jours chez sa mère.
c'est très difficile, je suis comme un zombie, comme si j'étais drogué à la journée longue, j'ai vraiment l'impression de survivre. ma peine est immense.
c'est arrivé tout d'un coup, sans que je m'y attende après un weekend, un dernier weekend merveuilleux avec elle. on s'entendait bien, on vivait très bien ensemble, jamais de prise de bec pour la vie en appartement, tout coulait tellement bien.
tout d'un coup, elle m'apprends qu'elle veut respirer, réfléchir, et elle pars chez sa mère. je suis tellement malheureux, je ne sais plus quoi faire...
elle est en proie à des crises de panique, donc sous médication (zoloft), je me dis que c'est peut-être que tout d'un coup, elle s'est sentie étranglée par la relation, la peur de vivre en couple, ... elle est à tendence dépressive, j'ai surmonté cela avec elle pendant ces mois, nous avons très bien réussi. C'est la première fois que mon couple va si bien, et pourtant elle est partie. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi...
des trucs ? des expériences semblables ? je veux passer au travers le plus rapidement possible, car a ce qu'on dit, celui qui guérit le plus rapdiement est celui qui guérira mieux... est-ce vrai ?
merci d'avance.......
david