Je ne sais plus quoi faire tout mon entourage est con!

Publié le

Premier message

Je ne sais plus quoi faire tout mon entourage est con!

#0 Posté le par DCF__3900
Je suis marié depuis 1 an et mon couple ne marche pas fort. Mes parents ne peuvent pas sentir ma femme et ma belle famille et moi je ne m'entends plus trop avec un bof à cause de divers probléme.......... bref! La solution pour moi et de partir loin pour échapper à tout ça mais ma femme ne veux pas . Elle ne veux pas prendre ses distances avec sa fammille, les 3/4 du temps elle prend leur défence meme quand ils ont tort, du coup mon pére en profite pour remettre une couche dinc on ne s'en sort pas! Mon pére est décidé à me faire chié jusqu'à ce que je divorce et ma femme ne veux rien faire pour arranger la situation. J'ai donc envie de divorcer et de ne plus trop parler à mes parents.........en fait j'ai envie de tous les punirs tellement ils me pouriisent la vie, il m'arrive meme d'aileurs de croire que la meilleure solution serait de me supprimer et je trouve ça grave à l'age que j'ai! Dite moi votre avis et éventuellement un conseil je vous en serai reconnaissant merci d'avance et bon courage à vous.

Messages récents

C'est du vécu :-)

#1 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Votre désir de vous eloigner est la bonne solution. Je l'ai fait. C'est simple et efficace.

Vous redevenez maitre chez vous et les casse-pieds restent à des kilometres de votre porte. L'idéal est également d'avoir un téléphone portable. Lorsqu'ils verront le prix de la communication cela les calmera.

A+

Merydine