stress enorme a mon travaille
fuir??
Par expérience je peux te dire que tout les bla bla du monde au alentour de toi ne donnerons rien.
J'ai vécu personnellemt ce genre d'harcellemt et
il n'était pas sexuel. J'ai enduré cela 2 ans 1/2
J'y ai laisser ma santé mentale. Je me disais j'ai un bon salaire mes clients m'aiment bien et j'aim mon travail ; ils ne M'auront pas, je suis plus forte que ça! Mais le harcèlement est insidieux et ne se fait pas en 1 jour. IL(s) ou elle(s) t'auront à l'usure. Lâche prise temps qu'il en est encore temps. La santé mentale est
primordiale. Aucun salaire, aucun emploi ne vaut ton bien-être intérieur. J'ai connu des employés cadres, des associés qui se sont ramasser à la même place que moi pour du harcèlement. La honte que tu éprouve, ce que tu vis ne se raconte pas à tes ami(es) ou famille. C'est tellement bien monter leur coup que tu t'interroge toi même voir si ce n'est pas toi qui souffre de parano pcq c'est gens ne sont pas toujours méchants. Ils peuvent parfois se montrer charmant ce qui te fais douter de toi-même. Läche tout cela repose toi au moins 2 semaines si tes finances te le permettre sinon prend toi un travail simple et physique. Dans ton C.V. tu dira que tu pouvais te permettre des vacances et ne parle pas d'harcêlement à ton prochaine entrevue pour un emploi dans tes cordes c'est trop tabou encore.
Mais si tu peux en parler au moins durant 5 séances avec un psychothérapeuthe spécialisé dans ces cas ce ne sera qu'un mauvais souvenir. La vie n'est pas un compte de fée. Fuit cette situation avant de te fuire toi et perdre beaucoup plus qu'un poste.
Une personne qui regrette de ne pas avoir compris à temps et qui en a payer un prix très élevé...
Cibel 1