Début de troubles alimentaires?

Publié le

Premier message

Début de troubles alimentaires?

#0 Posté le par DCF__0456
Bonjour a tous...J'ai fais une depression .(en fait je suis toujours en depression) Avant ma depression,je me trouvais MAIGRE,je voulais tellement engraisser.(Je devais peser quoi...90lbs a 15 ans.)J'ai été hospitaliser pour ma depression et ils m'on obliger a manger a tout les repas.Donc,j'ai pris du poid.Maintenant,je me trouve grosse.Pourtant,je sais que je ne le suis pas comparé a beaucoup d'autre filles.(Je pese maintenant 105lbs,et j'ai 16 ans.)Je suis le genre de fille qui peut manger vraiment beaucoup quand je me sens déprimée.(Je mange mes émotions,comme dirais ma mere.)Mais apres avoir mangé,quand je me rend compte de tout ce que j'ai ingurgiter,je me sens coupable,je me regarde et je trouve toujours que j'ai grossi.Dans ces cas la,j'arrette de manger pendant 1 ou 2 jours,en esperant que mon poid redeviennent ce qu'il était il y a 2 jours. (Pourtant JE SAIS que je n'ai pas engraissé,que je m'en fait pour rien.)Merde j'en ai marre...Fallais que ca arrive a moi.Depression,episode manico-depressifs,anxiété...Anorexie mentale,avec ca?
Aider moi svp...Dites moi ce que vous en pensé..Car moi,je ne sais plus quoi penser.