hypotyroidie et grossesse

Publié le

Premier message

hypotyroidie et grossesse

#0 Posté le par DCF__6242
je suis sous traitement depuis peu de temps pour une hypotyroidie qui semble etre stabilisée, d'ailleurs je me sens beaucoup mieux.
mais apres avoir lu vos messages je dois dire que je suis completement paumée j'ignorais que cela pouvait avoir des repercussions aussi importante sur la sterilité et les grossesses.
quelqu'un pourrais t'il me dire ce qu'il en est exactement, les risques et les espoirs!
merci
blandine

Messages récents

réponse

#2 Posté le par DCF__3227
Je crois qu'il serait plus sage que tu en parle avec ton médecin qui saura te répondre en fonction de ton état, et te proposera des réponses, des solutions. Ici tu auras encore des avis divergeants. Ton médecin te répondra en fonction de tes analyses, de l'équilibre de ton traitement. Bon courage bises !

hypotyrodie

#1 Posté le par DCF__8839
Bonjour!
je suis ateint de problèmes thyroidiens depuis 7ans. Je ne suis pas encore stabilisé je saute de l'hyper à l'hypo à tous les 2 mois a peu près. Ca fait bientot 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant, mais sans succès. Mon endrocrinologue dit que mon problème avec ma glande peut me causer des problèmes en effet avec ma stérilité, mais ce n'est pas seulement que ca qu'il croit. Mais si ca peut te rassurer j'ai une tante qui souffre d'hypotyroidie depuis la vingtaine et elle a eu quatre garcons en pleine santé et elle a eu le dernier a 40 ans.
Alors faut pas trop s'en faire avec ca.
bonne chance quand meme.