Je ne sais plus quoi faire

Publié le

Premier message

Je ne sais plus quoi faire

#0 Posté le par DCF__7408
Cela va faire bientot trois ans que je suis avec une fille. Le week-end dernier j'ai fait preuve de violence (pas méchant je vous rassure) car je dormais (sommeil alcoolique) et elle m'a reveillé brusquement, ce qui a entrainé chez moi une reaction violente non controlée (je lui ai griffé la main). Apres ceci on ne s'est pas parlé pendant 24h et après cela une longue dispute s'est produite. Sois disant mon geste la ferai réfléchir ! Elle était à cannes pour la semaine, et l'effet inverse s'est produit. c'est moi qui est commencé réfléchir et a me poser des questions sur notre avenir. Samedi soir j'ai croisé une fille chez un ami et je me suis plus ou moins intéressé a cette personne. (mais pas de tromperie je suis fidele). D'un coté j'ai mon coeur qui me retient car ma copine fait intégralement partie de ma vie. Je ne sais pas koi faire !!! :(

Messages récents

Ok :-)

#3 Posté le par DCF__8727
Le reste est valable.

A+

Merydine

P.S. : evitez l'alcool quand mème

???

#2 Posté le par DCF__7408
je ne suis pas alcoolique, j'etais simplement dans un sommeil alcoolique!! ce qui veut dire que j'avais un peu trop bu, mais cela reste occasionnel (je ne suis pas fou)

Des fleurs

#1 Posté le par DCF__8727

Bonjour,

Si vous êtes alcoolique, consultez un médecin au plus vite. Contactez tous les jours votre amie et exprimez vos regrèts. Lorsqu'elle rentrera offrez lui des fleurs et demandez lui de vous aider.
Parlez de votre avenir avec elle. Si elle ne veut pas ou si elle ne l'imagine pas vous savez ce qui vous reste à faire...

Pour mémoire : On sait ce que l'on perd et pas ce que l'on trouve.

Bon courage.

Merydine