Bonjour,
Je souffre d'anxiété depuis que j'ai 15 ans environ (aujourd'hui j'en ai 18). Cependant, depuis quelques mois j'ai eu plusieurs coups durs dans ma vie (décès de ma tante suite à une longue lutte d'un an contre un cancer, la lutte actuelle de ma grand-mère contre le cancer du sein, la perte de tous mes amis car j'ai changé d'école, les chicanes constantes avec mon frère, etc...) J'ai malgré tout réussi a finir ma session de cégep et réussi a passé mes examens. Mais maintenant que ca fait plus de deux mois que je suis en vacances je ne me suis jamais senti aussi seul au monde. Je n'ai pas d'amis et mes parents travaillent tout le temps alors je suis seul avec mon frere. J'avais pensé travaillé mais je ne me sens pas bien dans ma tete alors j'ai décidé de laisser tomber cette idée de peur de leur (employeurs) paraitre bizzare. Je me sens très triste mais mon médecin me dit que je ne fais pas de dépression car de toute facon avec du Zoloft 75 mg il m'a dit que je ne peux pas faire de dépression. je le crois mais je ne me sens pas mieux. des fois je me sens tellement mal que j'ai l'impression d'etre dans un autre monde et de ne plus exister. (je sais que ca peux paraitre ridicule mais pour moi sa ne l'est pas) Cette sensation m'apporte beaucoup d'anxiété et je me mais a m'imaginer toute sorte de choses (peur d'être fou, peur d'etre schisoprene, et j'en passe plusieurs.) Ce que j'aimerais c'est réussir a vaincre mes peurs en me convaiquant une bonne fois pour toute que j'existe et que je ne suis pas fou. Comme ca je pourrais reprendre une vie plus normale.
Merci de votre support,
Un petit anxieux désespéré