Salut,
je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me presenter, mon prenom c'est sebastien, j'ai 26 ans et j'habite en france pres de Bordeaux, je suis marié depuis 2 ans.
J'ai toujours ete tres stressé, depuis mon plus jeune age, mais ce stress je le gerais.
Depuis quelques temps je ne gere plus rien.
Au mois de Fevrier dernier ce qui m'a semblé etre un malaise etait en fait une crise d'angoisse, cela m'est arrivé au restaurant avec ma femme nous sommes sortis en plein repas, je ne tenais plus, j'avais l'impression que j'allais tomber, mes paupieres etaient lourdes, mon coeur a fond, en bref grosse panique pendant une heure.
Sans y preter trop attention ma vie se deroule avec quelques soucis, difficultés pour avoir un enfant, santé de mon pere, cambriolage, stress au travail et gros stress pour ma passion (automobile).
Resultat fin avril, quelques jours de repos pour voir la famille et pour preparer mon auto pour le grand rassemblement annuel, et deuxieme alerte mais plus longue, ce qui aura pour effet de me provoquer une grande inquietude sur mon etat de santé, mais la crise passe, il est vrai qu'ayant recu un prix pour ma voiture et la publication d'un article dans un magazine (faits que j'attendais depuis tres longtemps)m'aideront beaucoup mais pour une courte durée.
En effet depuis la mi-juin j'ai eu des symptomes plus genants insomnies,grande fatigue,difficultés de concentrations douleurs dans la poitrine, vue trouble,perte d'appetit etc..
, qui m'ont amenes a croire que j'avais une maladie grave, c'est devenu une obsession j'ai vu mon medecin, qui m'a rassuré, je ne l'ai pas cru, prise de sang parfaite peu importe, je revois mon medecin qui me rassure encore une fois et qui me prescrit du zoloft du bromazepam en cas de crises.
Les premiers jours du traitement ont etes un calvaire, crises super longues anxiete constante sentiment d'etre hors de moi, j'ai l'impression que je ne vais plus reconnaitre mes proches, que je vais perdre mes capacités intellectuelles, lire les panneaux d'affichage me fait peur, j'ai eu peur des voitures, d'un masque dans un livre, des gens...
Je continue mon travail difficilement mais si je reste seul mes pensées reviennent et c'est l'horreur.
En ce moment ca va un peu mieux mes crises s'attenuent mais je me sens bizarre....
Merci d'avoir pri le temps de lire jusqu'ici, j'espere pouvoir avoir vos remarques et temoignage sur ce truc!
a+
seb