Ca fait mal!!!!!!!!!

Publié le

Premier message

Ca fait mal!!!!!!!!!

#0 Posté le par DCF__2838

bonjour a vous tous....

mon chum m'as laisse il y a trois jour pour une autre fille...notre relation durait depuis 4 et demi...on venait d'ammenager ensemble il y a une semaine....je me sens tellement perdu sans lui..il etait ma moitie...je ne peu pas me faire a l'idee que je l'ai perdu..en plus l'autre fille a un enfant...j'ai toujours l'image de lui avec sa nouvelle famille dans la tete,,,je crois que je deviens folle...je trouve toujours mille excuse pour l'appeler...il dit qu'il m'aimera toujours mais qu'il a besoin de refaire sa vie...je ne peu pas me faire a cette idee...je l'aime tellement...on a commence a sortir ensemble quand j'avais 15 ans...il m'a aidee a sortir d'une relation violente avec le gars avec qui j'étais....il etait mon sauveur, mon ame soeur...il m'a tout enleve il y a trois jours...il m'a enlever mon chez moi, il m'a enlever mon amour, il m'a enleve ma confiance...il m'a coupe les ailes...c'est tellement dure...je reste toute la journee a cote du telephone en esperant qu'il m'appele pour qu'il me dise qu'il c'est trompe et qu'il m'aime encore. je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il me dise seulement c'est duex petit mot "je t'aime"...mais dans mon fort interieur je sais qu'il ne me le dira plus jamais....je l'aime et j'ai mal tellement mal........

une fille detruite par l'amour....

Messages récents

Je comprends tres bien

#4 Posté le par DCF__7398

Je comprends très bien ta situation... C'est ce qui m'est arrivé il y a quatres mois, et je n'arrive toujours pas à vivre totallement seul. J'aimais vraiment beaucoup cette fille et nous nous étions fiancé 4 mois avant qu'elle ne me quitte pour un autre mec. J'ai pensé exactement comme toi pendant des semaines, voire même quelques mois... Là, depuis quelques semaines, je sais qu'elle ne reviendra jamais et, de toute façon, je ne veux plus d'elle. Elle aussi me dit qu'elle sera toujours là pour moi!! Mais ça me fait plus mal qu'autre chose... J'ai tant de souvenirs et de bons moments avec elle...

C'est vraiment très dure lorsque la personne qu'on aime nous quitte pour quelqu'un d'autre, et surtout lorsqu'on ne s'y attendait pas du tout!

Courage, il ne faut surtout pas lâché. Ca ne sert à rien non plus de faire pitier. Il faut se montrer plus fort que l'autre. Je crois que ça ne sert à rien de ruminer tout ça pendant longtemps, mais c'est vraiment pas facile et je sais que je vais l'avoir sur le coeur encore quelques mois...

Stef

merci!!!!

#3 Posté le par DCF__2838
merci beaucoup a vous deux qui m'avez repondez et comme toi tania moi aussi il n'est pas entrer coucher p.c.qu'il a passez la nuit avec elle...hier je suis aller la voir pour savoir a quoi elle ressemblais..c'etait plus fort que moi..mais je crois que je me suis plus faite mal que d'autre chose p.c.q sont visage me hante jour et nuit...mon chum (mon ex je veux dire) me dit qu'il m'aimera toujours et qu'il sera toujours la pour moi mais moi je veux qu'il m'aime comme avant...des fois j'aimerais tant le voir souffrir...c'est injuste que j'ai si mal tandisque lui se paie du bon temps avec sa nouvelle copine...merci beaucoup...et j'aimerais rester en contact avec vous deux si ca ne vous derange pas...je sens que j'ai besoin d'aide si je veux m'en sortir...et la je m'arme de courage puisque je dois aller chercher toute mes chose...ces drole mais je veux retarder ce moment puisque j'ai l'impression que si mes chose reste la il va finir par realiser qu'il a fait une grosse connerie...je le sais que c'est fou mais bon...j'espere vous reparler car vous me faite du bien...j'ai l'impression d'etre moins seule...merci!!!!!!

idem

#2 Posté le par DCF__1427

J'ai vecue une situation similaire il y a deux ans... je sortais avec ce copain depuis 5 ans deja.. puis un soir il n'est pas entré... j'ai appris qu'il m'avait tromper avec une mineur 10 ans plus jeune que lui... j'ai à quelques reprises tenter de le convaincre de revenir mais sans succès. voyant que si je ne lachais pas prise c'est moi qui y laisserais ma peau j'ai décider de me prendre en main... je suis partie quittant notre demeure qu'on venait a peine d'habiter...

ce ne fut pas facile d'autant plus que je souffrais d'une grosse dépendance affective.. mais avec la foi et la certitude que rien n'arrive pour rien dans la vie je men suis sortie et aujourd'hui avec du recul, je me rend compte que c'était une bonne chose cette rupture...

j'ai pris le temps de me connaitre et par le fait meme me reapproprier ma propre personnalité... c fou ce que j'ai pu changer en deux ans.. je suis maintenant souriante et pleine de vie profittant de chaque moment qui passe...

courage!

ma chère...

#1 Posté le par DCF__6443
Cela va te prendre énormément de courage pour passer au travers. Ce n'est pas facile de rester accrocher à quelqu'un qui a changé de direction...
Personnellement, j'ai appris que les couples où L'homme est le sauveur de la fille, l'homme finit toujours par partir, nous devons trop lourd pour eux. Mais cela n'a surement pas rapport avec ton histoire..? Si vous avez déménagé ensemble, pourquoi ce changement soudain d'aller vivre avec une autre ??? Crois-tu qu'il a eu peur de s'engager? Peur de ne plus pouvoir gouter à la nouveauté ?? Bref, il y a surment eu une raison à quelque part..On dirait que cette rupture est arrivé brutalement, sans avoir eu la moindre idée... Si tu veux en parler on est là.