bonjour a vous tous....
mon chum m'as laisse il y a trois jour pour une autre fille...notre relation durait depuis 4 et demi...on venait d'ammenager ensemble il y a une semaine....je me sens tellement perdu sans lui..il etait ma moitie...je ne peu pas me faire a l'idee que je l'ai perdu..en plus l'autre fille a un enfant...j'ai toujours l'image de lui avec sa nouvelle famille dans la tete,,,je crois que je deviens folle...je trouve toujours mille excuse pour l'appeler...il dit qu'il m'aimera toujours mais qu'il a besoin de refaire sa vie...je ne peu pas me faire a cette idee...je l'aime tellement...on a commence a sortir ensemble quand j'avais 15 ans...il m'a aidee a sortir d'une relation violente avec le gars avec qui j'étais....il etait mon sauveur, mon ame soeur...il m'a tout enleve il y a trois jours...il m'a enlever mon chez moi, il m'a enlever mon amour, il m'a enleve ma confiance...il m'a coupe les ailes...c'est tellement dure...je reste toute la journee a cote du telephone en esperant qu'il m'appele pour qu'il me dise qu'il c'est trompe et qu'il m'aime encore. je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il me dise seulement c'est duex petit mot "je t'aime"...mais dans mon fort interieur je sais qu'il ne me le dira plus jamais....je l'aime et j'ai mal tellement mal........
une fille detruite par l'amour....