29 ans et Anorexique

Publié le

Premier message

29 ans et Anorexique

#0 Posté le par DCF__5503

Bonjour !

Je me demande s'il y a beaucoup de personne comme moi agée de 29 ans et plus et qui sont Anorexique comme moi.

J'aimerais bien avoir quelqu'un de mon age avec qui je peux parler de quelque chose quelle vie aussi comme moi.

Il existe pas grand endroit pour les personne de 18 ou plus et qui sont prise avec l'anorexie ou la boulimie, on dirais que le monde pense que meme si nous avons plus de 18 ans nous sommes moin attirer sur notre corp.

Je vous salut et écrivez moi....
Ensemble nous pouvons peut-etre nous aider.

Luxiole

Messages récents

Luxiole

#3 Posté le par DCF__3989

Si tu veux un peu de précision sur ma situation actuelle, j'ai 36 ans. J'ai fait une thérapie de plus de 3 annéees (avec le fameux carnet alimentaire) et en même temps, je faisais partie d'un groupe d'entraide.

Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Je suis mariée et la maman de deux enfants. Tu vois, il y a de l'espoir.

Si tu veux connaître un peu mieux mon parcours, j'ai écrit deux messages (cf. les témoignages) dans le site dont un qui est encore en ligne.

Je confirme, on oublie beaucoup les adultes dans les TCA, mais il y a notamment le livre "la tortue sur le dos" Ed. de l'Homme.

Tu peux bien sûr m'écrire si tu as envie de parler un peu.

Vittoria

merci vittoria

#2 Posté le par DCF__5503

Bonjour vittoria

Je te remerci de mavoir lue. J'aimerais bien poursuivre notre conversation, un jour.

Comme tu as été anorexique de 12 a 28 ans , je me demandais quel age tu as présentement ( si tu veux bien le dire....) . La facon que tu as écris ont dirais que tu t'en aie sorti BRAVO si cest le cas, sinon nous pourrons nous aider mutuellement si tu le veux bien....

Toi aussi tu as raison, les adulte comme les hommes sont sur leur appétie ( si je peux m'exprimé comme ca ). Nous ( les adultes) sonnt laisser a nous meme. Heureusement que sur internet il y a des adultes OUI qui ont le meme probleme mais nous pouvons nous aider et nous encourager.....

Merci et donne moi de tes nouvelles..

Luxiole

Tu as tout à fait raison

#1 Posté le par DCF__3989

On trouve souvent les TCA dans la catégorie "Ados".

Mais on oublie que ces maladies touchent des personnes plus âgées..., mais aussi... des hommes.

Nous pouvons nous écrire si tu veux.

Moi notamment j'ai été anorexique de 12 à 28 ans. J'avais donc dépassé la tranche "Ados".

Vittoria