?

Publié le

Premier message

?

#0 Posté le par DCF__3456
Bonjour, Je suis de Bordeaux. Séparé depuis 2 ans. Actuellement je suis en train de perdre ma fille de 6 ans, cela me déchire le cœur, je n'ai pas de famille, pas d'ami, personne à aimer. Je suis totalement seul sur cette planète de merde ! Quand je vais me coucher, j'espère ne jamais me réveiller et quand je me réveille je me demande comment je vais trouver la force de terminer la journée ?? Je n'ai plus aucun goût à la vie et espère sincèrement trouver le moyen de mettre un terme à mes souffrances. Voila, j'avais tout simplement envie de le dire.

Messages récents

sujet

#2 Posté le par DCF__5486

salut philippe,

qu'entends-tu par "perdre ta fille"?

quoi qu'il en soit, si tu te sens comme ça la plupart du temps, alors N'HESITE PAS à en parler à un psychiatre (rien de honteux à cela). logiquement il t'internera quelque jours où tu pourras discuter et mettre les choses à plat avec des psychologues. dans l'urgence tu peux même te présenter aux urgences de n'importe quel hôpital et là tu pourras bénéficier d'une aide appropriée.

des raisons de vivre sache qu'il y en a toujours...

Le ciel est tomber sur ta tête!

#1 Posté le par DCF__4028

Bonjour Philippe, Jeune homme de Bordeaux.

Depuis 2 ans déja , ta vie est vide sans ta femme et ta fille de 6 ans, tu te sens déchiré, le cœur meurtri, personne pas de famille, pas d'ami, personne à aimer , personne pour t'épauler.

Seul au monde! Totalement seul sur cette planète de merde ! Tu n'as plus aucun but!!! Esperais-tu leur retourent, a ta femme et ta fille?

Quand tu vas te coucher, t'espère ne jamais te réveiller et quand tu te réveille..Tu ne sais pas ou tu vas trouver la force de terminer la journée.

Cet amour était pour toi si grand que tu n'aurais jamais imaginé , qu'il puisse s'éteindre un jour...Mais c'est arrivé, et depuis deux ans , tu n'arrive pas a faire ton deuil...Vois-tu un thérapeute ?

Si tu n'as plus aucun goût à la vie et espère sincèrement trouver le moyen de mettre un terme à tes souffrances.Tu aurais besoin d'aller voir un psy pour t'aider a voir plus clair en toi...

Si tu en a marre , tellement assez jusqu'a t'enlever la vie , alors la ! Je te conseille grandement d'aller aussitôt possible a l'hôpital.

Tu es tres jeune et tu peux retrouver l'amour qu'il te manque le jour ou tu te seras quéris de ta rupture...

Mais si tu abandonne aujourd'hui , tu ne pourras , nous dire combien , il est merveilleux d'aimer encore. Des vie brisé par les divorces , on en retrouve plein. Mais on peut se voir un jour grandir d'une épreuve et t'appercevoir combien ton premier amour était un bien petit amour!

J'ai une amie qui a la mort de son 1 mari a fait une dépression tres sévere et voulait mourir avec lui... Aujourd'hui son 2 mari est merveilleux et elle ne serait pas capable de revenir avec son 1 s'il revenait a la vie! Pourtant si elle avait écouté son coeur sur le moment , elle serait ou!

Pom