La vie continue...

Publié le

Premier message

La vie continue...

#0 Posté le par DCF__6443

Je sais que vous m'avez énormément lu dans le forum relation de couple. Je vous donnes mes dernières nouvelles à ceux qui voudront bien me lire. Je sais que je me suis énormément exprimé et que j'en ai dis énormément sur moi. Je sais que je suis une personne faible, mais je sais que je vais trouver la force pour trouver mon chemin vers le bonheur. Après 3 mois suivant la rupture, je me suis tué à faire tout mon possible pour rester ami avec celui que j'aime de tout mon coeur. J'ai même manqué de respect envers moi même à plusieurs reprise pour que je puisse rester en bon terme avec lui. Au lieu de me fâcher contre lui, j'ai toujours laissé mon amour effacer les blessures. Je me rends compte à quel point je suis humilié et que j'ai été abandonné par la personne qui n'étais pas supposé me faire vivre cette rupture. Comme c'est facile à dire, on dit souvent qu'il y a d'autre poisson dans la mer et qu'il y aura quelqu'un d'autre de mieux dans la vie. Des phrases que je pourrais bien m'en passer ouais. J'ai donné ce que je pouvais et je me suis fait rejeté comme de la merde, tout ca à cause de mon insécurité, mes doutes inutiles, mon besoin d'être rassuré constament...et le manque de confiance en moi et en lui. Et la solution ? M'abandonner pour que je puisse faire mon chemin seule, que je puisse trouver la route de la confiance en moi, de trouver le bonheur...

Une partie de moi est remplis de rage et de déception et d'humiliation. Il ne m'accorde plus d'importance et se détache de moi, comme si j'étais une bête. Je suis en train de vivre quelque chose d'attroce pour la première fois de ma vie, une rupture.

Tout le monde a déja passé par là j'imagine... Je croyais que cette rupture n'était qu'un obstacle, que nous allions rester des bons amis et que si cela fonctionne bien, peut-être serons-nous fais l'un pour l'autre... Mais franchement, je n'ai certainement pas envie d'y croire, question de me faire du mal encore ??? Pas question.

C'est dure de changer sa facon de vivre après 2 ans de bonheur, il était mon meilleur ami. Au moin, j'ai eu la chance qu'il mette un stop à notre relation. Elle était beaucoup trop fusionel de mon côté, je vivais que pour lui, ma vie était centré sur lui, mes activités, ma raison de vivre, cÉtais lui. j'ai envie de crier sur tout les toits ma douleur et comment je m'En veux de m'être laissé blesser, d'avoir aimé si fort...

Je sais ce que je dois faire pour être heureuse, c'est bien évident. Continuer de vivre, pas lacher, sortir, rencontrer du nouveau monde....
TRès facile à dire ouais. Mais J'ai rien à perdre en effet.

Ca ne sert à rien de s'apitoyer sur mon sort, me plaindre et m'exposer. Quand j'irai mieux, je serai surement en mesure de continuer à vous aider du mieux que je peux, n'est-ce pas ?

La vie n'est pas un combat.Ca ne sert à rien de s'angoisser continuellement parce que quelque chose ne nous plait pas. La vie est supposé être faite de nos plaisirs, le plus que possible.

Une chose est certaine, je ne vais jamais accepter cette rupture. Même si je réussis à m'en sortir. J'ai eu la chance d'être aimé par une personne extraodinaire....qui m'a laissé tomber.
Il y a surement d'autre personne qui vont rentrer et sortir dans ma vie, dans nos vies.

J'avais juste besoin de parler, pour le moral, ca va passer, c'est fini de s'inquiéter. La vie continue...

Messages récents

hum...

#4 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 28-juin-02 à 07h15  (EST)

Ca va finir par passer, j'ai pas le choix. On apprends tous de ses erreurs... la vie continue...

J'ai pris la peine de lire L'autre forum de nimia et j'ai trouvé des bonnes réponses. Oui ca va être long, mais je vais faire mon possible pour m'occuper. Je voudrais aussi devenir ma propre meilleure amie. De ne pas avoir peur d'être seule et de m'ennuyer, car je veux me dire que je suis moi-même de la bonne compagnie....

Il va le regretter un jour, de m'avoir laissé tomber... J'Étais la fille correcte pour lui, à part mon insécurité. Et comme il est un homme qui se sent toujours coupable, il n'en pouvait plus. Mais lorsque nous étions en bon terme, on se sentait très bien. Je vais vraiment me séparer de lui un peu, le laisser évoluer.. le laisser vivre. J'Étais trop attaché.

Ce n'est pas grave si jamais prochainement je redeviens faible. Je vais me relever et je vais continuer même si c'est va être dure et long.

Je me suis négligé et on dirait que ca fais peur de prendre soin de soi, pour faire plaisir à soi seulement. Je me sentirai surement mieux dans ma peau et qui sait, mon sourire va peut-être renverser le coeur d'un homme ???

je vois...

#3 Posté le par DCF__6443
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne crois pas être prête et je n'ai pas envie de m'attacher de qui que ce soit. Il m'a laissé tomber à cause de mon insécurité , il se sentait coupable constament. il ne pouvait plus vivre ainsi. Peut-être le fait de me quitter va l'aider à moin se culpabiliser, mais de mon côté, ca ne va m'aider qu'à être méfiante et à ne plus faire confiance. Le temps va me paraitre long, mais je vais tout faire mon possible pour prendre soin de moi. J'ai vraiment perdu mon temps..

salut sweetcherie!

#2 Posté le par DCF__5486
un petit truc qui m'aidé à me détacher de mon ex est d'être sorti avec une autre fille entre-temps. la pauvre a un peu joué le rôle de "roue de secours" mais je l'avais prévenue dès le départ. je sais que c'est égoïste car il m'est arrivé d'être dans sa position... mais ça m'a aidé.

1, 2, 3

#1 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

1 - Ne jamais dire jamais

2 - Vivre chaque jour comme le dernier sur Terre

3 - Si tu tombes 7 fois relèves toi 8 (M.Farmer)

A+

Merydine