Mal
J'ai appris hier qu'il voit une autre femme, j'en peux plus, il y a 3 ans c'était pareil et j'avais pardonné, il est mm allé avec un homme il y a 10 ans, c'est un vrai malade, un pervers et moi j'ai fermé les yeux tout le temps. J'ai accepté beaucoup de choses, surtout que tout ce qu'il faisait de travers, c'était toujours de ma faute! il m'a détruite et je veux m'en sortir maintenant;
J'ai trés mal, j'arrive pas à croire que c'est fini, j'ai aimé un rêve, je le vois tel quel maintenant. POur vous donner une idée, il me torure psychologiquement, surement pour en sortir "avec les honneurs", il se rase complétement la tête ;depuis qu'il l'a fait une fois et que je me suis retrouvée à l'hosto, j'avais pris trop de somnifère,il ressemblait à un militaire qui m'avait violée quand j'avais 13 ans. DEpuis, il le fait quand je ne vais plus dans son sens, mais je tiens bon.
Là je sais qu'aujourd'hui, il est allée picniquer avec une "amie" à moi, qu'il voit depuis quelques temps, elle vient de quitter son mari (la pôvre, comme elle s'en était plainte!!! ) et le pire c'est que mon mari entraîne ma fille de 13 ans avec eux et que depuis ma fille me méprise.
Je suis trés mal... aidez moi..
Merci