Mal

Publié le

Premier message

Mal

#0 Posté le par DCF__2134
Ca va faire 24 ans en Octobre que je vis avec mon mari, j'ai 39 ans et.... ma vie est foutue.
J'ai appris hier qu'il voit une autre femme, j'en peux plus, il y a 3 ans c'était pareil et j'avais pardonné, il est mm allé avec un homme il y a 10 ans, c'est un vrai malade, un pervers et moi j'ai fermé les yeux tout le temps. J'ai accepté beaucoup de choses, surtout que tout ce qu'il faisait de travers, c'était toujours de ma faute! il m'a détruite et je veux m'en sortir maintenant;
J'ai trés mal, j'arrive pas à croire que c'est fini, j'ai aimé un rêve, je le vois tel quel maintenant. POur vous donner une idée, il me torure psychologiquement, surement pour en sortir "avec les honneurs", il se rase complétement la tête ;depuis qu'il l'a fait une fois et que je me suis retrouvée à l'hosto, j'avais pris trop de somnifère,il ressemblait à un militaire qui m'avait violée quand j'avais 13 ans. DEpuis, il le fait quand je ne vais plus dans son sens, mais je tiens bon.
Là je sais qu'aujourd'hui, il est allée picniquer avec une "amie" à moi, qu'il voit depuis quelques temps, elle vient de quitter son mari (la pôvre, comme elle s'en était plainte!!! ) et le pire c'est que mon mari entraîne ma fille de 13 ans avec eux et que depuis ma fille me méprise.
Je suis trés mal... aidez moi..
Merci

Messages récents

appelle ce numéro...

#2 Posté le par DCF__3487
Effectivement, il est en train de te détruire et ta fille va suivre si tu n’agis pas. Il y a toujours de l’espoir et tu semble vouloir en sortir mais il te faut de l’aide et des conseils pour ce genre de combat : commence par appeler ce numéro vert gratuit et anonyme (si tu vis en France) 08 00 05 95 95 (viol) ou le 01 40 33 80 60 (femmes battues) ou 01 60 78 45 66 (femmes en difficultés). Raconte leurs tout, cherche avec eux des conseils et des solutions possibles, ils sont là pour ça !
Ne perds pas de vue que la place de ton mari est en prison, que toutes les lois sont contre lui, que c’est toi la victime (et tes enfants), et qu’il est temps qu’il paye ce qu’il t’a fait subir et que tu en sorte définitivement. Courage ! c’est une nouvelle vie qui commence pour toi.

Aux grands maux les grands remèdes

#1 Posté le par DCF__8727

Bonjour,
Suivez dans l'ordre les propositions suivantes :

A) Contacter un avocat discrètement pour qu'il mette en place la demande de divorce .

A bis) Il vous faut un travail vous permettant d'être autonome financièrement.

B) Retirer des petits montants en liquides de vous tranférez sur un compte bancaire auquel il n'a aucun accès. Les relevés de comptes doivent être tenus à votre disposition au comptoire.

C)Dès que vous avez suffisement d'argent pour déménager et habiter un appartement faites le en une matinée en son absence.

D) Le mème jour il reçoit la convocation du juge.

E) Vous réclamerez une pension alimentaire limitée si vous êtes seule, importante si votre fille veut vous rejoindre.

F) Laissez l'avocat le menacer si cela s'avère nécessaire pour le contrôler.

Si par malheur il devenait violent,gardez votre sang froid et prévenez immédiatement ou dès que possible la police qui enregistrera votre plainte. Faites éventuellement constater par un medecin les traces de violence. La plainte venant en plus de la demande de divorce le mettra en très mauvaise posture et il perdra également la garde de votre fille. C'est un peu glacial et méthodique mais il vous faudra être inflexible

Bon courage car vous allez affronter un raz de marée. Mais après cela vous serez libre. Tenez bon c'est l'essentiel.

Merydine